Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme plus âgée que l’homme dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut un interet pour epouser une femme beaucoup plus vieille que soit ...les papiers le pouvoir et l'argent comme mohamed avec khadija...d'ailleurs des qu'il a eu le pouvoir il s'est marié avec aicha

    Commentaire


    • Salam Boubitis

      Dommage Fadwa, Kbir 3lik be 6 ans.
      __________________
      Ach ngoulik
      c'est comme ça
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • Ya celles qui préfèrent les hommes plus âgés qu'elles , c'est plus sécurisant, Ca remplace un peu leur papas , puis même si elle avance ds l'âge elle ne craindra pas qu'il la laisse pour une plus jeune oeilfermé

        Et ceux qui aiment des femmes beaucoup plus jeunes , car ils se sentent plus jeunes à travers elles et sont contents de s'afficher avec , devant Les gens

        On a aussi ceux qui adorent les femmes plus âgées et veulent etre maternées , wa yetfechou ,

        Commentaire


        • puis même si elle avance ds l'âge elle ne craindra pas qu'il la laisse pour une plus jeune oeilfermé
          Tu m'as enlevé les mots de la bouche ou plutot de ma tablette ... lol
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • Je dirais chacun ces principe, chacun ces choix et chancun son bonheur.

            Mes principe perso, c est impossible... meme si j avait reçu des demander.. c est une bonne excuses pou refuser... on me donne jamais mon age... c est un bon huille d argan

            Commentaire


            • une femme plus âgée ou le contraire ça n'a pas d'importanceoeilfermé,une femme a toujours de la mémoire ,ça peut être un défaut parfois, mais avec l'age c plutôt un avantage et elle n'oublie jamais ce qu'elle a mis au four, ou se trouve la boite a lettre ,qu'il faut tourner la poignée a gauche pour ouvrir la porte,c utile,surtout que les hommes perdent la mémoire plus rapidement et oublient même qu'ils ont le droit a 3 repas par jours

              Commentaire


              • @ Rihpas,
                Alzheimer peut toucher tous le monde....

                Commentaire


                • mais moi je parle parle de l'alzeimer ,je parle des oublis de tous le monde a un certain age sans l'avoir c le cas de bcp de personnes,même si le début ressemble a ces symptômes ,la maladie est encore plus grave que ça

                  Commentaire


                  • @ rhipas

                    Allah y djeeb el chiffa li nass kaa'mel, wa yusturna men el mkhabi..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X