Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOUGGOURT Un père de famille tué par un mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOUGGOURT Un père de famille tué par un mouton

    TOUGGOURT

    Un père de famille tué par un mouton



    Un père de famille, habitant le quartier Haï Ennakhil, dans la wilaya déléguée de Touggourt, a été tué, hier soir, par un mouton qu’il venait d'acheter pour l’Aïd el-Adha, apprend-on d’une source proche de la famille.
    Selon la même source, la victime a reçu des coups de tête violents au ventre après avoir tenté de la monter à la terrasse de sa maison, endroit où la victime a aménagé un petit espace pour garder la bête jusqu'au jour de l'Aïd. Cet accident a plongé dans l'émoi et la consternation tout le quartier.


    Ammar Dafeur

    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    purée

    je vien de me rendre porte que touggourt veut dire La porte.... du paradis fi youm arafa

    salam iska

    Commentaire


    • #3
      Salam tawenza .

      Il faut bien que les pauvres moutons fassent parler d'eux .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Allah yerehmou

        c pas de l'humour mais je demande a quel sauce sera mangé le fautif,moi ça m'aurait coupé l’appétit

        Commentaire


        • #5
          Allah yar7mou w ieassa3 3lih...

          Faut être prudent avec les animaux à cornes

          Commentaire


          • #6
            Allah yarahmou
            C est triste et anecdotique a la fois.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Triste

              J'imagine sa famille

              À chaque aid et chaque fois qu'ils verront un mouton , ils penseront à cet incident tragique

              Moi je l'aurais donné en sadaqa aux pauvres , j'y toucherai même pas

              Commentaire


              • #8
                Sabahe,
                Moi je l'aurais donné en sadaqa aux pauvres , j'y toucherai même pas
                et l'an prochain, tu en aurais acheté un autre??

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ?

                  C'est celui de l'an prochain qui a donné des coups a ce Pére de famille ?

                  Ou cette famille est condamnée à ne plus fêter l'aid ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas...je me mets à la place de sa femme et de ses enfants...j'imagine qu'ils auront un regard différent vis vis de n'importe quel mouton car le drame qu'ils ont vécu est peu banal....

                    Commentaire


                    • #11
                      Triste incident la veille de l'Aid. Rabi Yarahmou
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        TOUGGOURT Un père de famille tué par un mouton

                        alah yerhamo meskine,,
                        c'est la révolution des mouton,, takhir zaman
                        j'espere que le mouton ne sera pas égorgé par vengeance
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          1/ Peut-être que ce pauvre père a du faire souffrir l'animal auparavant
                          2/ il faut éviter d'acheter des moutons avec de longues cornes dangereuses pour l'homme
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            2/ il faut éviter d'acheter des moutons avec de longues cornes dangereuses pour l'homme
                            ou importer un conteneur de cache-cornes en plastic en même temps que tes combinaisons anti-coupures

                            Allah yarhem la victime et apaise sa famille

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yerahmou..c'est la premiere fois que je vois ca !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X