Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation de cours pour travaux !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annulation de cours pour travaux !!

    C'est vraiment navrant que d'annuler des cours pour cause de travaux qui auraient pu étre effectuer durant la periode des vacances !!!!

    qu'en pensez vous !
    Dernière modification par abs ente, 03 mars 2007, 07h14.

  • #2
    Ca fait des vacances....
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Et bien je vais te raconter un truc:
      Une fille n'avait pas révisé son examen mais alors pas du tout!Le jour des partiels elle gribouille quelques phrases, désespérée.Dehors, il y avait des ouvriers qui faisaient beaucoup de bruit avec leurs machines.La dessus, le prof, agacé dit: "bon, on ne peut pas travailler dans ces conditions, posez vos stylos rendez moi ce que vous avez écrit, je vous mets 15 à tous". La fille remercia le ciel d'avoir échappé à un 5/20 maximum à cet examen important!
      Ben cette fille c'est moi!Et depuis, je considere les ouvriers du batiment comme des sauveurs!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        ca c du pot Chun!!!

        mona : tu peux tjrs reviser a la BU ou chez toi et poser les question au prof plus tard... en tt cas je pense que bcps de pers sont heureux

        Commentaire


        • #5
          monalisa


          c'est la même chose avec : annulation des cours en raison d'une gréve d'étudiant !

          Commentaire


          • #6
            chun li, quelle belle histoire mdddddddrrrrrrrrrrrrr
            de tte façon , les travaux doivent etre fait en principe pendant les vacances mais non ils le font tjr au début de l'année...ça fait des cours perdus et le jour des exams c la surprise ah c navrant

            Commentaire


            • #7
              Bénnis soient les ouvriers!j'y croyais pas!!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Chun li ( je sais pas j'ai eu envie de poster ça )

                Commentaire


                • #9
                  chun li c'est des choses qui n'arrivent qu'une fois, alors revise dorenavant
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    hello cavia
                    bien dit mon amie

                    mona

                    Commentaire


                    • #11
                      Mis a part une urgence qui ne peut attendre...Comment peut-on suspendre des cours pour des travaux?...

                      Commentaire


                      • #12
                        "Arrêt de cours" le seul concept que j'ai appris à l'université algérienne.
                        Et encore... je suis sérieux!
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Monalisa: "Chun li ( je sais pas j'ai eu envie de poster ça )"

                          salut Mona

                          Cavia: "chun li c'est des choses qui n'arrivent qu'une fois, alors revise dorenavant"

                          Je révise mais, au fond de mon coeur a chaque exam j'espere qu'il se passe un truc et qu'on aura tous 15 encore!(un tremblement de terre?Une attaque extraterrestre ?La prof qui devient folle?)

                          Quand il ya des travaux comme ca, les profs sont payés?
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est comme refaire les trottoirs et les chaussées en pleine rentrée sociale et en hiver alors que la période de l’été est plus propice à ce genre de travaux. C’est ça l’Algérie !!
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X