Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 différences fondamentales entre un musulman et un laïcard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le "laicard" est solidaire ...il ne fait pas la charité
    le "laicard" compatis... il n'attend pas un retour sur "investissement" avec des hassanattes
    le laicard ne détient aucune vérité il en fait une force ..
    le "laicard" ne souhaite pas une éternité de tourments au 3/4 de l'humanité et a tout ces détracteur
    le "laicard" s'enrichit de la vision d'autrui elle n'est pas suspect de le detourner de la "vérité"
    le "laicard" ne cherche pas a etre le plus pur des pur
    Dernière modification par kaghemoussa, 19 septembre 2016, 20h22.
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

..........
      Dernière modification par Calou, 28 mars 2018, 14h07.

Commentaire

Encore une..

- Quand on se moque de sa religion, le musulman réprouve.. le laïcad approuve.

Commentaire

Le musulman "laïc" rêve d'inventer la machine à remonter le temps et faire un saut vers l'avenir, l'islamiste quand à lui...Il l'a fait...mais il a fait le voyage dans le sens inverse à 14 siècles.

Commentaire

hihi j'aime bien

Pour le laïcard, la laïcité est la séparation de l'Eglise et de l'Etat.... et la séparation de l'Eglise et de l'Islam.

Commentaire

Capo,

7ème différence :

Quand le musulman tente d'arabiser les ordonnances médicales, le laïcard met au point une nouvelle molécule
              laicard est un terme péjoratif;pourquoi ne pas utiliser le terme de laïque????!!!!...
              qu'un Mohamed Reda l"emploie , je peux le comprendre ....mais toi????.....

Commentaire

calou

Le musulman a écrit l'histoire .. le laicard peut continuer à rever ...
                il ne reve pas , pour une partie ils crechent chez leur maitre et disent ameen chaque soir venu , pour les autres ils attendent leurs sauveteurs
                Dernière modification par Discus, 20 septembre 2016, 07h26.

Commentaire

Le musulman suit les commandement du dieu qui la créé ... le laicard suit les ordres d'un autre homme qui lui est égal ..

Commentaire

prenpa'chou

Ce n'est qu'un jeu .. il faut bien que l'esprit s'exulte

Commentaire

le laicard n'a jamais tué personne, sa devise vivre et laisser vivre
                      vivre est laisser vivre, demandez au irakiens, au syriens, au libyens, au afghans, … la liste est encore longue…et cela pour ne citer que cette décennie. le laicard quand il tue, c’est par centaine de milliers, et quand il rase un pays la vie disparait pour des generations.

Commentaire

Discuss au nom de quoi l'irak , l'afghanistant , la somalie , la libye , ...furent detruit
                        Elbieroi vivre est laisser vivre, demandez au irakiens, au syriens, au libyens, au afghans, … la liste est encore longue…et cela pour ne citer que cette décennie. le laicard quand il tue, c’est par centaine de milliers, et quand il rase un pays la vie disparait pour des generations
                        Vous vous morfondez pour l’afghanistan , la somalie etc, belle pirouette, pourquoi aller si loin alors qu’on est des pionniers en la matière.

Moi je parle de ce connais le mieux, l’islamisme extrémiste terroriste et sanguinaire dans mon pays, qui nous a basculé 50 ans en arrière, et qui continue encore.

Rihpas tu es arrivé quand sur la planete terre ?parce que je pense que tu as du rater quelques événements historiques de grande importance
                        Peut être que j’ai raté des événements historiques, je ne demande qu’à savoir même en chine, fais nous profiter de ta science.
                        En revanche, je n’ai pas raté ce qui s’est passé dans mon pays, je l’ai vécu donc je sais de quoi je parle, du plastiquage de commissariats, de l’extermination de villages entiers, des assassinats gratuits, du racket, qui a fait de ces personnes, après coup, des notables, etc.

Beaker En Algérie nous avons constaté l'inverse
                        Oui moi aussi j’ai constaté, les maquis sont infestés de laïques.
                        mais qu’est ce qu’il leur arrive à ces zélés, waquila ils veulent imposer la démocratie.
                        Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

Envoyé par Prunette
                          Oui moi aussi j’ai constaté, les maquis sont infestés de laïques.
                          mais qu’est ce qu’il leur arrive à ces zélés, waquila ils veulent imposer la démocratie.
                          Les laïcards ont appelé a la violence bien avant que rien ne se passe et l'ont soutenu et défendu par la suite. C'est un fait.

D'un autre coté beaucoup des maquis étaient sous control des laicards.
                          C'est un témoignage d'un général de l’armée qu’était au commande durant la période, le général "Benhdid".

Commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des personnes s'empressent de parler d'extremistes lorsque le titre est clair: 6 différences fondamentales entre un musulman et un laïcard

Commentaire

prunette

Moi je parle de ce connais le mieux,
                              Moi je parle de cette "perle" :
                              le laicard n'a jamais tué personne, sa devise vivre et laisser vivre
                              maintenant si elle n'emane pas de toi ? Je retire ma question , au cas contraire , bein elle reste posee

Commentaire

regrets

Dieu a crée l'homme a son image .. depuis il doit bien le regretter
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

Commentaire

Chargement...
                                X