Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
beh pourquoi pas stranger pourquoi pas ce ne st pas rare tu sais surtout dans les pays ou les femmes sont active et on un bon niveau d etude c est ce que elles font
moi je trouve que c est beaucoup mieu que les jeunes ou carrement petite de 14 15 ans qui tombe enceinte dans les colleges et lycée
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Est-il raisonnable de donner la vie à cet âge et plus ?
Y aura-t-il des conséquences sur la vie de l'enfant?
Si oui, lesquelles?
Salam,
Il n y a aucun dnager. Il aurait seulement un suivi tres rapproche dans le temps et l espace. et il ya une nuance a considerer: si c est la premiere qu elle donne naissance ou elle a deja donne naissance.
Je trouve cela trop âgé pour être mère. La ménopause n'est pas loin. Et oui il y a des risques de grossesse difficile et de complications notamment. Je pense qu'à 38/39 ans, il faut cesser les grossesses. Avis personnel qui n'engage que moi.
moi je connais des femmes qui se marie a 40 ans qui n on meme pas un enfant donc je ne veut pas les juger chaqu un fait ce que il desir
moi je pense que si dieu ne me donnait pas d enfant jus qu a un certain age je pourait etre obliger de le faire a un age assez vieu c est pour il est preferable de ne pas juger
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire