Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur la solitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage sur la solitude

    J'aimerai bien que l'administrateur de se Forum lance un sondage sur la solitude

    Question :

    Tu te sens seul Oui/ Non

    Ca nous aidera peut etre a comprendre des choses

    Merci

  • #2
    raoui

    tu peux le lancer toi meme le sondage

    mais faut preciser :
    seul amoureusement parlant ou
    seul au monde!!!!
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Je laisserai le soin au forumistes d'ettofer un peu se projet

      A+

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Bienvenu Raoui su FA. D apres ton recit, on decouvre ta personalite: positive et dynamique. Tu a tenu et tu tiendras le coup.

        Il suffit seulement de perseverer dans ta quet. Qu Allah te fait rencontrer ta douce moitie.

        Bonne continuation.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          Raoui
          Code:
          Ca nous aidera peut etre a comprendre des choses
          Bienvenue à toi; mais ce n'est pas avec un ''oui'' ou avec un ''non'' que tu comprendras des choses.
          Dis-nous plutôt ce que tu veux comprendre et quelles sont ces fameuses choses que tu aimerais comprendre, peut être que nous saurions t'eclairer, chacun à sa façon et selon son experience
          .
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            euh...physiquement parlant non lol mais ds ma tete c autre chose

            Commentaire


            • #7
              BONSOIR

              ben ce sentir seule ou pas ,sa depend des jours defois la perssonne elle est celibataire se sont pas seule car elle est entourer d'amies et d'autres gens ils st marier se sente seule srt le faite de ne pas avoir d'enfants leurs solitude augmente car il y'as qelque chose qui les manque,et defois en est seule car notre esprit est mal a laise,ben dc sa depend des situation soit c'est une solitude amoureuse ou bien affectif ou morale sa depend des cas de perssonne
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                exact zackmako, ce n'est pas le oui ou le non qui expliquera les choses...

                pour te rassurer à un moment ou a un autre tout le monde pourra dire Oui

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ...........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    un seul etre te manque et tout est depeuple * de lamartine* et donc la solitude est sentie dans des moments bien precis ; comme la solitude est un etat d'ame dans lequel chacun peut adherer pour une raison ou une autre et on est gueri que par soi meme il faut s'ouvrir au monde exterieur et etre receptif

                    Commentaire


                    • #11
                      etre seul pour une bonne raison ca d'accord ... mais rester seul juste pour rester seul ca c'est pas logique a mon avis

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour avoir si souvent dormi
                        Avec ma solitude
                        Je m'en suis fait presqu'une amie
                        Une douce habitude
                        Ell' ne me quitte pas d'un pas
                        Fidèle comme une ombre
                        Elle m'a suivi ça et là
                        Aux quatre coins du monde

                        Non, je ne suis jamais seul
                        Avec ma solitude...............


                        extrait de chanson de Georges Moustaki '' ma solitude''

                        Commentaire


                        • #13
                          "And this loneliness won't leave me alone" Otis redding.

                          Commentaire


                          • #14
                            comme le disait mon defunt oncle mieux vaut etre seul que mal acompagné .... cette devise me sert souvent comme justificatif quand j'ai un peu le cafard

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X