Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profilage de Personnalite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profilage de Personnalite

    Salam,


    Participez bon gre mal gre a ce questionnement gratuit de personnalite. Les reponses seront sur comment reagissez vous et comment classifiez vous les trois elements :

    1- Supportez vous la stupite ou l audacite ( si vous etes obliges de co-habiter avec un stupide ou un audacieux.

    2- Comment classez vosu de 1 a 3 : la stupidite, l audacite, et le mensonge.

    analyse ou synthese, construction ou decosntruction, formalisme ou contextuelisme, structuralisme ou post-modernisme, repondage ( comme disait Makhlouf El Bombardi dans Carnaval fi dachra) sur.
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    analyse ou synthese, construction ou decosntruction, formalisme ou contextuelisme, structuralisme ou post-modernisme, repondage ( comme disait Makhlouf El Bombardi dans Carnaval fi dachra) sur.
    Un record de mots savants dans une petite phrase. Tu n’a pas le décodeur avec ton produit ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ait maki bonsoir

      il faut defois utiliser des mots simple et comprehensive,la ya khouya rak khalatha fi dmarna srt il est00:09.
      demain je vais esseyer de repondre bonne nuit
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Adhrahr et Innonce. Il faut seulement repondre aux deux questions.

        Il faut oublier ce passage:

        Envoyé par aitmakki
        analyse ou synthese, construction ou decosntruction, formalisme ou contextuelisme, structuralisme ou post-modernisme, repondage ( comme disait Makhlouf El Bombardi dans Carnaval fi dachra) sur.
        Ca veut seulement placer la question des traits de personnalite parmi les courants d idees contemporaines enumeres.

        Et le mot de fin est une citation de makhlouf el bombardi: repondage sur .
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire

        Chargement...
        X