Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une connexion tv, ordinateur, modem, démodulateur , le tout sans fils et sans câbles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une connexion tv, ordinateur, modem, démodulateur , le tout sans fils et sans câbles

    Bonjour,

    Avec la technologie qui avance de jour en jour , pourra -t-on voir sortir un jour des tv, modem, ordinateurs (fixes et laptops) , démodulateurs ... sans aucun fil , qui fonctionnent seulement avec la Wifi entre eux , qu'en pensez-vous .

    @ je précise , même le modem doit marcher sans fil c'est à dire sans le fil téléphonique de l'ADSL , ça doit se faire en wifi entre le téléphone et le routeur , aussi les câbles de la parabole seront supprimés et remplacés par un procédé wifi entre les LNB et le démodulateur
    ,j'ai hâte qu'on se débarrasse de tous ces fils et câbles comme une toile d'araignée derrière la tv , le modem et l'ordinateur et même sur les façades des immeubles, qu'en pensez-vous
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    aujourd'hui tu n'as presque plus besoin de fil entre routeur et autre équipements, tél, tablette, et tv.

    Entre le réseau public et routeur, difficile en ville car il y a beaucoup d'obstacles pour les ondes. Et il y a aussi la sensibilité sanitaire.

    Commentaire


    • #3
      Et il y a aussi la sensibilité sanitaire.
      oui à condition que le wifi ne nuit pas à la santé
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le cable sera toujours plus rapide et plus fiable que le "sans fil" ou les problèmes d’interférence et l'impossibilte de capter les signaux.

        Aux débuts du wireless c’était parfait, mais avec le temps tout les foyers et les individus sont dotés de routers et appareils , les problèmes ont commencé.

        Commentaire


        • #5
          oui à condition que le wifi ne nuit pas à la santé
          jusqu'à preuve du contraire, le wifi ne nuit pas à la santé.

          Commentaire


          • #6
            je préfère me décrasser mes ancien câbles Connectique pour éviter risque ,depuis la création des sans fils j'ai gagner pas de chose minimum de branchement ,sécurité des enfants et plus espace sur mon lieu de travail
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X