Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rêves de chacun d'entre nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rêves de chacun d'entre nous

    Voilà, voilà, jene sais pas si ce topic a déja été lancé sur FA, si c'est la cas merci de donner le lien

    Dans le cas contraire, j'aimerais bien vous posez à tous cette qiestion: quels sont vos plus grands rêves?Mais pas n'importe les quels, je m'explique.Disons que je distingue deux sorte de rêves dans ma question: ceux qui sont réalisables et ceux qui ne resteront que des illusions à l'état pur.

    Donc voilà, c'est une question que je pose à tout mon entourage à chaque fois, je me suis dit que j'aimerais bien savoir les vôtres, si toutefois cela ne vous semble pas trop indiscret

    Au plaisir!

  • #2
    Si je te dis que je n'ai pas de rêve, me croiras-tu?

    Commentaire


    • #3
      Si je te dis que je n'ai pas de rêve, me croiras-tu?
      Difficilement, mais ...en fait non je n'y arrive pas!
      C'est impossible de ne pas en avoir Merouana...Si ce n'est pas des rêves proprmeent dit, tu as au moins une ambition, un but, un désir au quel tu voudrais aboutir..Je veux bien croire que tu vis au jour le jour mais avec une visée d'avenir tout de même non?

      Ne me dit pas que tu n'a pas de projets!?

      Commentaire


      • #4
        Tu peux me croire, j'en ai pas de projet. Je vis au jour le jour.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux me croire, j'en ai pas de projet. Je vis au jour le jour.
          Bah je voudrais te croire mais je n'y arrive pas!Vivre sans buts, c'est pour moi inconcevable...

          Pas de projets d'avenir c'est comme ne pas se voir épanouir...sans pour autant ne pas l'être.
          Avoir un ou des rêves, ca fait l'effet d'un moteur dans ta vie, c'est un stimulant je dirais qui t'aide parfois à avancer...Mais si tu n'en a pas besoin et bien...je ne sais pas comment tu vois ton avenir...

          Commentaire


          • #6
            Quand je le verrai je te le dirai.

            Commentaire


            • #7
              mon reve a moi.

              une maison isolee sur une montagne ecossaise,une belle epouse,deux garcons,deux filles et qq chevres.
              Dernière modification par vvip77, 18 janvier 2007, 12h55.

              Commentaire


              • #8
                Pour les rêves irréalisables: voir Windows devenir open source et même libre!

                Pour les rêves réalisables: voir un pingouin géant ...mais vraiment géant, attaquer le QG de microsoft à seattle, marcher sur les batiments ..; détruire tout sur son passage... leurs employés qui courent dans tous les sens...


                Je délire ce matin
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  Voila je l'ai trouvé mon rêve, je viens avec toi vvip77?

                  Commentaire


                  • #10
                    merouana,

                    tu vois,une imagination fertile et les reves se bousculent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout devient possible dans ce monde. contente minipouce, j'ai trouvé mon rêve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Roughboy.....qu'est ce qui se passe...faut pas s'énérver comme ca !Pens un petit peu plus à toi dans les rêves!Un peu d'égoïsme voyons


                        contente minipouce, j'ai trouvé mon rêve
                        Cela aurait été meilleur si tu l'avait trouvé toute seule

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai oublier de demande.es tu belle??si non,le reve serait vivre dans un deux pieces avec ma mere,une epouse pas belle,7 garcons,6 filles et des voisins sans scrupules.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mien c'est de réaliser beaucoup de mes reves mais pas tous, sinon je m'ennuirai et il n'yaurait plus la passion pour les réaliser.
                            En gros, vivre heureuse avec les gens que j'aime, voyager, voir le monde,et en secret...devenir administratrice de FA et tous vous banir! gniark gniark gniark
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Morte de rire vvip7. Je suis une belle femme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X