Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous phobique et de quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .................................................. ..............................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h31.

    Commentaire


    • #17
      Longue vie à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Ta gentillesse exquise fait plaisir à voir euh ........ à lire
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Pour moi une coccinelle ça n'a rien de mimi. Quand elle bouge pas, ça peut aller mais alors si elle a le malheur de s'envoler, j'ai le coeur qui s'arrête net :22: Il m'est déjà arrivé de pas pouvoir entrer dans ma cuisine pendant toute une journée à cause d'une coccinelle. J'ai dû attendre que quelqu'un rentre à la maison pour la chasser... J'irai pas jusqu'à les détester mais je veux juste qu'elles m'approchent pas

        Commentaire


        • #19
          salut

          Je risque de choquer qulques uns mais moi, franchement c les chiens que je deteste..mais vraiment je les hais, de toute espece..ils me sont insupportables!!
          La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

          Commentaire


          • #20
            adrhar il n'ya k'un seul remede a ma phobie: la positive attitude!!yey!
            Ben moi j'aime beaucoup tous les animaux!et toc!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Le dentiste... :22: ...mais la pire de mes phobie c'est le nombril...le simple mot, me fait dresser ;es cheuveux sur la tete!
              Le nombril...a la simple vur d'un nombril, je suis malade!... meme en essayant d'etre la meilleur maman au monde, je ne suis jamais arrivée a nettoyer celui de ma fille...c'est son pere qui s'en occupe :22: eh oui, un coté obscure et incomprehensible de ma personnalité...mais heureusement, je ne suis pas la seule

              Commentaire


              • #22
                Peut-être des gros rats d'égouts, sinon ,je ne vois pas.

                Si le dragon de Lily....
                Dernière modification par jossia, 18 janvier 2007, 14h30.

                Commentaire


                • #23
                  une phobie= peur.avoir peur d'une chose n'est pas la meme chose que d'etre degouter par qq chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    les limaces et autres escargots, les serpents, les grenouilles voila ma phobie a moi :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Peur de l'échec dans la vie professionnelle ( je veux dire meme les petite fautes et omissions de rien du tout )

                      Commentaire


                      • #26
                        Les bestioles, je deteste les bestioles, des cafards et autres blates en passant par les vers, les milles pates, les coccinelles, les mouches, les larves, les trucs rampants, degoulinants, visqueux, craquants, mous, moches, les papillions, les sauterelles beurkkkk
                        jongar , ne me dit pas que tu n'as jamais mangé d'escargot ?
                        moi aussi j'ai horeur des ptites bestioles degoulinantes ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour rien au monde je ne mangerais d'escargot, rien que l'odeur ça me donne :22: (hachakoum)
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour rien au monde je ne mangerais d'escargot, rien que l'odeur ça me donne (hachakoum)
                            tu devrai essayer , sa à le gout de fruit de mer

                            Commentaire


                            • #29
                              les escargot n'ont ni le gout ni l'odeur des fruit de mer
                              coucou lumiére sa va
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                salut lilha .
                                de toute façon , les escargots c'est une specialité française .

                                les escargot n'ont ni le gout ni l'odeur des fruit de mer
                                ah bon !? j'espere que tu n'a pas confondu escargot et limace par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X