Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi devient-on méchant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie
    a répondu
    Salut tlm

    Perso, il n'y a qu'une chose qui me met hors de moi et là, effectivement, je peux devenir plus que méchant (gênes obligent): c'est la fourberie des gens, celle qui consiste à présenter les choses de façon trompeuse pour en tirer profit.

    Un exemple: les saligauds qui te téléphonent sur l'heure de midi ou le soir pour te fourguer une camelote quelconque en disant n'importe quoi. Paraît qu'on appelle ça le télé-marketing pffff

    Laisser un commentaire:


  • GlamourDZ
    a répondu
    Je pense qu'en chaque être humain que nous somme; il y'a de la bonté et de la méchanceté; la pauvreté le manque et la frustration poussent à l'injustice et font sortir la méchanceté en nous ! L’ignorance aussi qui mène à l'idiotie et la méchanceté !

    Cependant j'ai remarqué qu'il y'a des gens qui même dans les conditions les plus extrêmes ne deviennent jamais méchant; parfois issus de la même famille où il y'a des méchants! C’est peut être du au fait qu'il en qui ont des esprits plus bons que d'autres !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. ..............................;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h38.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    moi je deviens méchant , parceque j'ai mes raisons

    il s'agit d'une forme de vengence et de réaction

    c'est ma maniére la plus agressive de réagir à une injustice

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    tu as tt dis adhrar
    je te donne juste un exemple
    la discrimination racial ds la banlieue ,crée la haine et la rébellion chez les jeunes ...ont naît pas méchant mais on le devient ...
    c'est peut etre pas de la méchanceté mais plutot une révolte

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Parfois la bétise des autres nous pousse à l'être.

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a crée une discussion Pourquoi devient-on méchant ?

    Pourquoi devient-on méchant ?

    Qu’est ce qui rend un humain méchant ? Des frustrations, une vie malheureuse (maltraitance, pauvreté, manque d’affection familial, …). C’est une forme de vengeance sur la société ? Celui qui a subit la méchanceté devient « forcement méchant » parce qu’il n’a pas connu autre chose ?
Chargement...
X