Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibliotheque Nationale d'Algérie,lieu de rencontre ou lieu d'etudes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibliotheque Nationale d'Algérie,lieu de rencontre ou lieu d'etudes?

    bonjour à tous j'aborde ce thème car je suis etudiante et je frèquente régulièrement la BN d EL HAMA et j'ai remarqué on observant les lecteurs qui y passent par centaines ;que tous n'avaient pas le meme but en y allant j'ai meme enten du une fois à la cafette quelq'un dire que tous ceux qui viennent viennt pour draguer et se faire dragué !!!!!! qu'en pensez vouz?

  • #2
    c'est l'endroit ideal pour draguer.

    primo:les livres qu'une filles lit nous disent beaucoup sur elle.

    secondo:ca nous donne des idees pour l'opener.

    Commentaire


    • #3
      mais penses tu que tous ceux qui viennent a la BN c pour uniquement se dénicher quelqu'un surtout quand on ne vient pas accompagné ou en groupe cela eveille les soupçons !!!!!! :31:

      Commentaire


      • #4
        je penses que c'est pareil dans toutes les grandes bibliothèques, a Paris certaines sont reputés pour être des lieux idéals pour les plans dragues (Beaubourg, la BNF...)
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          non pas forcement.y en a surement qui viennent exclusivement pour lire,d'autres exclusivement pour draguer,et tres peu pour les deux.

          Commentaire


          • #6
            y'a t'il des gens qui se posent cette question ou y 'a que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              mais d'aprés ce que j'ai vu meme parmi les etudiants il y'a ceux qui voient une fille toute seule et commencent à se dire ouais elle est là pour s'exposer comme une marchandise je vous jure le jour où j'ai entendu cette reflexion qui etait destinée à une jolie jeune fille assise seule devant ses bouquins j'etais bleuffée !! en tant que fille je me dois de réagir et en plus les gens ne s'abordent plus facilement il y a comme un obstacle meme a la BN ALORS!!!!! et puis et aprés si on peut rencontrer sa moitié au diable les cours sans fin un peu de fantaisie ne nous fera pas de mal simplement il faut banir les clichés.

              Commentaire


              • #8
                shuuuuuuuuuuut!Yen a qui étudient ici!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  la bibliotheque est l'endroit ideal pour trouvé une fille intelo je rigole j'aime pas les bibliotheque moi deja j'ai meme pas de carte !! tant mieu au moin je me fait pas dragué

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X