Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du fromage empoisonné en vente dans les commerces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du fromage empoisonné en vente dans les commerces ?

    C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Selon ce journal, le ministère du Commerce aurait instruit ses services spécialisés à travers tout le territoire national pour saisir le fromage fondu de marque «La vache qui rit», suite à une intoxication alimentaire due à la consommation de ce produit dans une école de Bordj Bou-Arreridj. Le formage, de marque française et fabriqué sous licence par une société située à Boufarik, contiendrait une bactérie dangereuse. Les services du ministère du Commerce n’ont signalé aucun nouveau cas d’intoxication, selon le journal, assurant que toutes les dispositions ont été prises pour retirer de la vente les lots concernés par cette mesure. Des correspondances ont également été adressées au ministère de l’Education nationale aux fins d’instruire les responsables des écoles de ne pas inclure ce fromage dans les plats servis aux élèves dans les cantines scolaires.

    Lina S.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le risque zéro n'existe pas en agro-alimentaire, "La vache qui rit" ce bon fromage ou plus exactement cette pâte fondue est fabriquée depuis 1921 par les fromageries Bel, à ce jour, c'est la première fois que j'entend parler d'un incident de ce genre, il faudrait pousser les recherche pour connaitre la VRAI responsabilité!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      le ministère du Commerce aurait instruit ses services spécialisés à travers tout le territoire national pour saisir le fromage fondu de marque «La vache qui rit»
      A éviter aussi les boites de 24 portions.

      Il faut manger "Berbère" et "Ramdy".
      اكليتو لعسل واقتلتو النحل

      Commentaire


      • #4
        Bah on achète plus de fromage dans ce cas. oeilfermé


        Tartino est cool.
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Il faut que le ministère du commerce se charge de l'enquête sérieusement et trouver les causes , ensuite rassurer les consommateurs par le biais des médias tv et journaux s'ils doivent arrêter d'acheter cette marque ou momentanément .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ...Acapulco...change de crèmerie oeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Par hasard c est que dans cette ecole qu il y eux une intoxication.... Un fromage vendue par millier... sauf si cette ecole a acheter tout le lot de la meme fabrication, et garder dans un endroit et temperature comme il se doit....

              Commentaire

              Chargement...
              X