Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardis Terrestre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tizemt, tres joli pseudo
    le pardis c'est le paradis sans "a"

    dani

    Commentaire


    • #17
      salam

      le paradis terrestre n'a rien a voir avec le paradis aprés la mort, comme vous l'avez déjà dit

      moi je dirai un petit paradis sur terre, c'est être une bonne musulmane pour avoir l'espoir d'allé justement dans le vrai paradis, c'est être heureuse, être marié, avoir des enfants, avoir une famille qu'on aime et qui nous aime, faire des choses ensemble toujours avec le sourire,
      des choses qui na pas de prix

      Commentaire


      • #18
        oui c'est exactement ça syrine!

        Commentaire


        • #19
          Click a dit
          @riK
          c'est a aborigene qu'il demander
          s'il existe ou pas...
          La réponse a cette question se trouve juste après ta toute première question,
          Désolé Click, mais c'est pas sérieux, t'es un mauvais elève, et ta mémoire est saturée, il faut penser a la vitamine A ( il faut manger beaucoup la zroudia, le hout....etc), c'est a toi de faire le choix, because, a chacun son paradis !!!
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #20
            salam

            merci dani, j'ai écrie le mot musulmane j'avais peur de faire des problémes lolll

            Commentaire


            • #21
              salam aleykoum,

              a mon avis le paradis c'est le comble le bonheur eternel, ou tout est parfait, c ce qui est pas le cas de la vie qu'on mennet sur cet terre et prso je crois pas a un paradis terrestre quelque soit la beauté de l'endroit le niveau de vie la bonneté des relations avec autrui ..car y'a toujours un compromis qui interviens la ou on s 'y attend pas .
              Stop Smoking plz

              Commentaire


              • #22
                salam sugar_ray

                oui mais déjà il faut avoir l'espoir et foi en allah, allah a créer tellement de belle choses sur terre c'est pas pour rien tout le monde a le droit au bonheur, c'est vrai que pour certain le bonheur et plus long a venir, mais il viendra inchallah; il faut y croire

                Commentaire


                • #23
                  Tout a fait d'accord avec toi Syrine,

                  L'amour et la foi en dieu, pratiquer la religion est un pur bonheur.
                  Pour ce qui ne trouvent pas encore le bonheur, il faut la patience, et la patience et la patience, car ceux qui se sont privés de choses dans la vie par amour et par obeissance a dieu, auront ça dans l'autre vie.
                  Cord,
                  Abo

                  A chacun son paradis !

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais allah ne nous a pas dit de se privé, mais au contraire
                    il a fait l'homme et la femme, pour être uni, pour s'aimer, profité de la vie dans le licite, avoir des enfants, etc etc toute ces belle choses qu'on doit prendre quand elle se présente, sans oublié la foi la pratique comme tu dit, pour gagné le vrai paradis inchallah

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais parfois il y'a le côté dur et difficile de la vie d'un vrai musulman ( résister au tentations, résister a la paresse, patienter face aux malheurs, au dires des autres ....etc....etc).
                      Tout ça est parfois soufrance, ne penses tu pas ?
                      Abo
                      A chacun son paradis !

                      Commentaire


                      • #26
                        !!!!!!!!

                        Pour moi, le paradis terrestre, c la terre...la nature, les miracles de tt les jours que Dieu fait...
                        mais, je vous avoue, que j'ai un ptit paradis terrestre que je reve de visiter...les maldives...c pres d'un milliers de petites iles dans l'ocean indien (archipelle) ...si je ne me trompe pas, il y a a peu pres 300 000 habitants, musulmans pour la plus part...bref, les maldives, c un paradis blanc et turquoise

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as raison syrine, c'est vraiment sage
                          abo:biensur qu'on doit resister a tous les malheurs et mauvaises choses, c'est ce qu'a fait notre prophete(S)

                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            pour les tentations non je voie que des horreur dehors
                            ensuite pour les guerres oui il faut resté patiente et ne pas dire n'importe quoi, comme moi a propos du topic sur oussama ben laden, je me suis emporté

                            oui la vie et dur il y a parfois du malheur de la tristesse c'est sur, mais même si parfois on s'énerve, on doit toujours gardé la foi pour allah, et dire

                            A'ouzo billâhi minach-chaïtânirrajîm
                            je cherche refuge auprés d'allah contre satan

                            pour les gens c'est sur par moment ils aiment dire des choses méchante,
                            il faut passé a côté de tout ça
                            Dernière modification par syrine, 07 février 2005, 15h52.

                            Commentaire


                            • #29
                              tjrs bien dit syrine

                              Commentaire


                              • #30
                                Syrine a dit

                                A'ouzo billâhi minach-chaïtânirrajîm
                                ça c'est une des phrases clé du bonheur,
                                Bien dit Syrine,
                                A chacun son paradis !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X