Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification des pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azul

    azul fellawens
    Dani pardon pour la faute c'est pas fais exprès !! bon je corrige (riquetoi) ça te vas comme ça
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #17
      Y'a des pseudos qu'on arrive a traduire, mais le sens, je pense qu'il y' que la personne elle même qui peut veut vraiment l'expliquer

      Arrez = Casser
      Thirga ounevdhou = le rêve d'été
      Katayef = c'est katayef ( La spécialité ramadhan)

      J'ai vu un autre pseudo, que j'ai pas vraiment bien retenu " Thizemth ?" qui veut dire en kabyle lionne .

      Sinon, pour les autres, y'a qui ont préfèrés mettre des prénoms, des initiales des noms et prénoms, ou faire reference a un endroit ( ex: amchedal, farid de Boghni, Yazid el tigziriti....etc).
      D'autres ont préférés mettre des pseudos de séries télé, de dessins animés...etc ( ex: Flona, Samjarod....etc).

      Pour d'autres tel que ( ernenisto, la pinta...etc), sont des pseudos que je n'arrive pas a trduire, mais pour leurs detenteurs, ils ont sûrement une interprétation

      Pour moi, aborigene, c'est par rapport a mes origine kabyle, je me sent un aborigene de mon pays.

      ça te va comme clkl-deum.. ah.. pardon..... click ?

      Cord,
      Abo


      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #18
        salam

        Virginie si tu viens faire un petit tour par ici, que veut dire LaPinta

        que veut dire sugar_ray?

        ou encors dd1?

        Commentaire


        • #19
          carte

          Salut Abo et bonjour à tous,

          Je vois que tu t'es posé des questions au sujet de mon pseudo alors je vais essayer de te répondre.
          Pour tout dire, ce choix ne tient pas d'une recherche approfondie ou de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, le choix c'est fait sur un "délire" quand je me suis inscrite sur le forum... J'ai répondu à des messages de Maria et El Niño alors j'ai choisi La Pinta car c'était le nom d'une des trois caravelle de Christophe Colomb lorsqu'il a "découvert" l'Amérique... La Niña, La Santa Maria et La Pinta... J'ai fait des émules car l'ancien el niño apparait maintenant sous le pseudo el pinto qui ne signifie absolument rien... Du moins je crois...
          Donc Pinta est un mot espagnol qui désigne plusieurs choses... Mon dictionnaire me dit que ça signifie allure mais ne précise pas s'il s'agit de l'allure de la voiture quand elle a renversé le chêne qui lui barrait la route ou celle de ma grand-mère quand elle est sortie de chez le coiffeur teinte en "prune".
          La Pinta représente aussi la dernière carte posée au jeu de la manille parlante je crois (si je me fie aux règles), celle qui permet la victoire, je ne sais plus comment on appelle cette carte en français (je crois qu'on dit "carte", c tout) bien que j'ai joué à ce jeu.
          Pour finir, moins joli , pinta signifie "tâche" au sens propre et figuré : la tâche de sauce ou le bon à rien...

          Je songe peut-être à en changer pour un plus "réfléchi"

          J'espère avoir satisfait à ta curiosité.

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #20
            Bien apprécié ton explication, meci, et j'espère que beaucoup d'entre nos fera pareil .
            Qui dit qu'on apprend pas des choses au FA ??!!,
            Bien chaleureusement
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #21
              aborigene tu es une femme?

              le probléme avec certain pseudo on ne sais jamais si c'est un homme ou une femme, par moment on parle avec une personne on croie que c'est une femme finalemenent on découvre que c'est un homme et le sens contraire aussi

              Commentaire


              • #22
                Non Syrine, je suis un homme

                ça m'arrive aussi de me tromper,
                Sslts
                Abo,
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #23
                  Bravo Abo
                  Pour mon pseudo c'est vrai c'est :"Click.demain"


                  Bravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo Bravo
                  Bravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo Bravo
                  Bravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo BravoBravo Bravo Bravo

                  POUR ABORIGENE

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Click,

                    Merci pour tes bravo,
                    Enfin un qui est reconnaissant!!
                    Abo
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #25
                      désolé aborigene je pensais que tu étais une femme, je me trompé souvent

                      Commentaire


                      • #26
                        Abo est masculin
                        Kel deception...!!!
                        Le Paradis a disparu..!!!


                        ..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Click a dit
                          Abo est masculin
                          Kel deception...!!!
                          Le Paradis a disparu..!!!
                          Ah bon, parce que tu croyait trouver le paradis chez moi ???
                          Toi déçu ! t'inquiètes surtout pas, j'en ai fait aussi des contentes , n'est ce pas Syrine ?

                          Entre nous Click, c'était ta manière a toi de me draguer en me prenant pour une Fille?
                          Abo
                          A chacun son paradis !

                          Commentaire


                          • #28
                            comment ça n'es ce pas Syrine?

                            cilk-deum tu es une femme toi?

                            Commentaire


                            • #29
                              Non abo
                              je sais k'au net bcp de gens se font passer pour des femmes pour rigoler
                              l'amitie n'as pas de sexe.



                              ..........

                              Commentaire


                              • #30
                                @Syrine

                                Non je suis un homme
                                si ca ne te deçoit pas...



                                ...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X