Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accident tout bête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accident tout bête

    je préparais le déjeuner quand je ne sais comment
    j'ai faillit glisser et en voulant me retenir je me suis plantée la fourchette que je tenais dans ma main droite !!!
    c'est tout con mais qu'est ce que cela fait mal une fourchette !!!!

    et vous un jour vous est il arriver une chose toute bête !!!!


    lily
    la diablesse !


    ps: j'ai mal !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!

    Il y a trois semaines, on s'est fait une soirée fondus...
    Arrivée a la fondu bourguignonne, en voulant enfoncer un morceau de viande dans la petite fourche, je me la suis enfoncée dans la main :22: ...ca fait mal, ya rien a dire!

    Commentaire


    • #3
      salut lily

      oui ça fait mal la fourchette
      moi j'ai raté une marche , j'ai gagné un bleue énorme je te dis pas a quel endroit j'avais mal pendant au moins 1 mois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        t'es pas blessée au moins lilly!
        Moi une fois je depecais une dinde et le telephone a sonné, et le bruit m'a surpris le couteau a devié sur ma main qui tenais la dinde et je me suis ouvert le doigt....c'etait pas si grave, mais ca m'a fait mal! :22:
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          j'espère que c'est pas grave lily !


          en voulant attraper du sopalin au dessus d'un placard avec un couteau de boucher :22: je me suis fait une belle entaille juste a coté de l'oeil !!sur le coup j'ai pas rigoler mais apres j'ai eu un fou rire d'enfer !!
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            gouraya

            tu as une cicatrice !!!!

            arretes tu as eu dela chance !!!


            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              lily

              oui j'ai une cicatrice mais elle s'estompe avec le temp et les sourcils repousse !
              c'est clair que j'ai eu de la chance !


              en coupant les cheveux aussi il m'est arriver plusieur fois de me couper les doigts avec !

              en coupant un planche de contreplaqué avec un cutter j'ai cassé la lame dans la planche et en voulant l'enlever mes doigt on dérapper..... une tranché profonde sur tout la longueur du doigt !!ce jour la j'ai vu tout blanc !!


              enfin je croit qu'il faut que j'evite tout ce qui est tranchant !!
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #8
                Moralité : Faites attention à une femme qui tient une fourchette ! Ca peut faire presque aussi mal que quand elle parle.
                No peace without Justice !

                Commentaire


                • #9
                  gourouya , un ptit conseille : ne t'approche pas de tout ce qui est pointu .

                  Commentaire


                  • #10
                    gouraya

                    ce'st bon j'ai peur je vais plus resté a coté de toi lorsque tu tien un couteau !! ya yemma boucher :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      lumière ! c'est evident lol

                      amar ! j'ai jamais blessé personne
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire


                      • #12
                        lilly sa va mieux ????

                        je suis pas tres adroite et des que je suis dans la cuisine mon mari tremble alors les accidents tout betes sont presque mon quotidien , le dernier en date hier soir en voulant sortir un plat du four: le torchon que j'avais en main a glissé et je me suis retrouvé avec le plat brulant dans la main :22: sa aussi sa fait mal
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          En voulant boir de l'eau, j'ai bu de l'eau de javel, j'ai fini à l'hospitaux avec une phibro .

                          En voulant déplacer la télé de sa place, je me suis retrouvée en dessous, télé cassée .

                          En voulant changer une empoule (c'été ma sopeur), je me suis retrouvé avec le lustre et un morceau du plafond sur la téte . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            Desty

                            Je ne viendrai sûrement pas te demander de l'aide si il m'arrive une tuile chez moi !!
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              destysinia

                              ...Si je comprends bien, tu est experimentée en matiere de bobo
                              As tu deja penser faire cascadeuse ...
                              Je rigole!
                              En matiere de maladresse, je suis la championne du monde!...et mon truc préféré, c'est d'eclater des verres en les lavants...ca m'a valu quelques points de souture... :22:
                              Mais la meilleurs...ahaha, juste en y pensant, mon orgeuil en prend un coup!...je marchais pour aller au lycee...et en passant devant un café, un mec discutait avec son copin...et en lui indiquant quelque chose...j'ai recu son bras en pleinne gueule...j'ai eu le nez chaud pendant quelques minutes...evidament, avec la grosse larme au coin de l'oeil...et j'ai continué mon chemain a moitié étourdie ...la honte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X