Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître la sincérité et l'honnêteté d'un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ehkmi fi Rabi, hawsi aala ouahed y khaf mine abi ...


    Pour le reste, y'a des acteurs et actrices de partout ...


    T'attache pas, pose toi la question de savoir ce que tu cherches en un homme, cherche le en lui ...


    Et surtout n'oublit pas la religion ... parce que c'est facile de dire: le voir le voir le voir, prendre son temps ... etc .. mais si tout cela n'est pas haram seulement ...

    Commentaire


    • #17
      ...il existe d'excellent comédiens qui sont prets a aller aussi loin que possible dans leur comédie pour arriver a leurs fins
      je te l'accord fritta
      mais heureusement ke ça existe k mm des hommes honnête (rare mais , ça existe)
      c'est ds ces moments la , ke j'aimerais être voyante :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Quand il se met a ta place ...qu'il n'essaie pas de changer de place qu'on il est en face pour se rapprocher de plus en plus de tes glaces
        Frachement un homme qui pense à toi ,comme il penserait à sa soeur, si elle etait ds la mm situation ...t'approcher avec "modération" ,te ménager et te garder pure et saine pour demain ...
        Cela te parraîtra des fois comme critères de froideur ,mais si tu sais faire la part des choses tu sauras différencier la beauté de la laideur ,le jeu de l'amour et l'aigle du vautour .
        Fais confiance à ton coeur mais écoute aussi ton cerveau
        Dernière modification par Tapir, 18 janvier 2007, 19h27.

        Commentaire


        • #19
          Yasmine3

          ............................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h25.

          Commentaire


          • #20
            la sincérité et l'honnêteté chez l'homme ? Je doute que ça existe ! on est tous passé par la comédia del arte ! nous sommes tous des joueurs, certes à différents niveaux (petits et grands) mais on ferai presque nimporte quoi pour arriver à nos fins comme certaines le disent ici.
            Alors bonne chance mesdames !
            No peace without Justice !

            Commentaire


            • #21
              ..........................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h25.

              Commentaire


              • #22
                de tt manière ils pourront pas jouer la comédie éternellement !
                ils deviendront sincère le jour ou ils tomberont sur une femme ki leur fera tourner la tête au point de jurer ke par son prénom
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Yasmine

                  La confiance ça se merite commence par connaitre la personne et être attentive et tu sauras si la personne vaux ou pas la peine.
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #24
                    yasmine

                    t'a choisis un pseudo qui m'est cher
                    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                    Commentaire


                    • #25
                      comment peut on faire confiance a une femme ? la reponse est simple quand on aime vraiment une personne on lui fait confiance ... c'est aussi simple que ca ... pour la femme c'est un peu plus compliqué parceque la femme est plus jalouse que l'homme ce qui la pousse a etre plus méfiante ... un conseil " qui ne tente rien n'as rien" meditez la dessus

                      Commentaire


                      • #26
                        un conseil ne fonce pas trop avec tes sentiments!! de nos jours on jous pas mal des mots d'amours!
                        l'essentiel c de savoir ce que tu veux! ne soit pas trop exigente

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut à tous, Yasmine difficile de répondre à ta qestion mais je pense qu'il n'y a que les memonts dificiles qui te font connaitre un homme !! Un homme sincère est surement honnête mais un malhonnête n'est pas sincère!!!
                          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                          Commentaire


                          • #28
                            la sincerité est difficile a trouver dans un couple dans notre société 0..... cette société ou le mariage de raison fait furreur .... mais il ne faut jamais perdre espoir

                            Commentaire


                            • #29
                              en amour le risque est une bénédiction !

                              j'estime qu'il faut se fier à son intuition ! écouter son coeur attentivement ! on parle de risque mais c'est justement ce risque qui pimente l'amour naissant ! sans ce fameux risque , l'amour n'ai rien ! presque fade et sans couleurs ! j'aime cet ordre des choses dans ce domaine si fascinant ! cette prudence souvent excessive est un non -sens pour moi !
                              et si les choses tournent mal ! alors j'aurai au moins aimé ! et je recommencerai à aimer ! tant que mon coeur est vivant ! moi qui ne suis rien sans l'amour !
                              Dernière modification par dianaain, 18 janvier 2007, 23h50.
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #30
                                yasmine3

                                Si tu es sociable, à travers ton expérience avec les autres, tu peux voir un peu les caractères, les gens sincères, ceux qui le sont moins, ceux s'y tiennet à leur principes.

                                En général, on ne peut jamais vraiment connaitre une personne vraiment. Surtout les gens se révèlent pas dans l'aisance ou tous nous sommes beaux, serviables et gentils ! C'est dans la difficulté qu'on peut mieux voir le solide du plus léger !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X