Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître la sincérité et l'honnêteté d'un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vous demande de me dire quel sont les signes qui peuvent me montrer que la personne en face de moi est honnet et comment savoir si un garcon et sincere ou pas
    pour ca il faut le tester.ne me demandez pas comment,c'est un trus que vous devez trouver vous meme.
    car j'ai trés peur d'etre trahie ou decue
    aujourd'hui je suis prete a vivre une relatin serieuse mais comment faire pour me jetter a l'eau sans me faire briser le coeur merci de m'aider
    on ne doit pas vivre sa vie en essayant de ne pas pardre.et pour gagner,y a des risques a prendre,et si vous ne voulez pas vous briser le coeur,vous n'avez qu'une seule chose a faire,restez seule toute votre vie.et c'est pas tres passionnant comme vie.
    Dernière modification par vvip77, 19 janvier 2007, 06h42.

    Commentaire


    • #32
      je suis qq'un de trés sosciable mais qui a peur de s'engager avec qq'un alors je vous demande de me dire quel sont les signes qui peuvent me montrer que la personne en face de moi est honnet et comment savoir si un garcon et sincere ou pas car j'ai trés peur d'etre trahie ou decue
      aujourd'hui je suis prete a vivre une relatin serieuse mais comment faire pour me jetter a l'eau sans me faire briser le coeur merci de m'aider
      a ki pourai-je me remettre sinon a vous amis du FA a vos experiences variées
      Pour savoir si quelqu'un est honnete, il faut le voir évoluer dans sa vie reelle, dans des situations de routines qui peuvent être harassante.
      Dependant de sa nature face à l'adversité, tu auras une premiere idée de ce qu'il est vraiment.

      Tout le monde ne reagit pas de la meme maniere face au stress et c'est a toi de decrypter son comportement pour ensuite pouvoir dialoguer avec lui, tout en sachant vers quoi il penche, ca t'aidera a poser les bonnes questions et a tenir les bons discours pour avoir plus d'informations.

      Ca peut paraitre assez theorique comme raisonement, mais son application ne demande pas grand chose, il suffit de se faire inviter sur son lieu de travail ou domicil pour x ou y raison, les proches donnent une idée de ce qu'est la personne, meme s'ils exagerent toujours.
      Apres il faut passer le cap et discuter avec lui, via un rendez vous ou autre, le mieux c'est un blind date tu ramenes une copine pour t'aider a meubler la discution et pour voir comment il lui parle.

      Passer cette etape il ne restera plus qu'a se lancer, les risques ont été minimisés au maximum, il faut donc s'assurer que tout est comme prevut, sans calcul aucun bien sur, tu vis ta relation normalement mais en posant des limites plus ou moins restrictives, qui tombent au fur et a mesure que tu apprends a le connaitre.

      Au final tu pourras statuer et ou choisir de rester ou partir, et bien sur toujours justifier son depart, car ca lui servira de leçon moral s'il s'est mal comporté, ou de conseil pour sa vie futur.
      Bien sur y aller doucement dans ce cas la, car les sentiments sont exacerbés, et les ruptures souvent houleuses.

      Bon courage et bonne continuation.

      Commentaire


      • #33
        merci

        a moi aussi c le prénom de ma soeur jumelle
        عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

        Commentaire


        • #34
          merci a ttes et tous pour vos conseil qui mont eté benefique vos parpoles snt d'une grande sagesse et beauté merci et bon courage a tous
          عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

          Commentaire

          Chargement...
          X