Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître la sincérité et l'honnêteté d'un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reconnaître la sincérité et l'honnêteté d'un homme?

    je suis qq'un de trés sosciable mais qui a peur de s'engager avec qq'un alors je vous demande de me dire quel sont les signes qui peuvent me montrer que la personne en face de moi est honnet et comment savoir si un garcon et sincere ou pas car j'ai trés peur d'etre trahie ou decue
    aujourd'hui je suis prete a vivre une relatin serieuse mais comment faire pour me jetter a l'eau sans me faire briser le coeur merci de m'aider
    a ki pourai-je me remettre sinon a vous amis du FA a vos experiences variées


    === Modération ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ,: Rédiger un topic
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

  • #2
    une seule chose LE TEMPS
    tu peux pas aller plus vite que la musique, au fil des jours tu te feras une idée de la personne avec qui tu es, seules les différentes expériences te permettront de le connaitre...(enfin c ce que je pense)

    bonne chance yasmine

    Commentaire


    • #3
      Yasmine pour savoir ca il faut se lancer!Essaye de connaitre des gens sans trop t'y attacher au départ.C'est avec le temps qu'on voit qu'une personne est honnete et digne de confiance.
      Bonne chance!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        chun : g été plus rapide tu m'en veux pas hein?????

        Commentaire


        • #5
          tssss, je le serai au prochain topic!vengence!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            ca y es t g trop d'ennemi ces derniers tps... jvais me faire tt ptit

            jvais commencer par rentre chez moi tiens!!!mdr

            aller bonne soirée tt le monde

            Commentaire


            • #7
              comment savoir si un garcon et sincere ou pas
              simpletement avec le temps tu verra et comprendra
              je sais faut du temps pour le comprendre mais c est comme ca
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                merci a tt les deux pour votre aide et je croi ke sur le prochain ca va etre moi la premiere
                عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                Commentaire


                • #9
                  merci damlagul mais n'y aurait il pas des signes dans son comportement dans sa facon de me traiter par exemple car en voi dans notre scocieté des clichés comme siut le il te fuit fuit le il te suit ou bi1 les hommes sont tous les meme ou encore les homme kan t'en a connu 1 tu les as tous connu qui me font peur surtout que j'ai grandi dans une famille ou adultair haine et bagards on toujours reigner et ttes les femmes qui m'entourent ont etées decu par les hommes
                  عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!

                    Pas évident de se faire une idée juste d'une personne avant d'avoir partagé un bon moment avec elle...et la, je parle d'années...
                    A mon avis, c'est avec beaucoup d'experience que l'on arrive a cerner une personne...et je peux te dire que la meilleure maniere de connaitre une personne, c'est de traverser des epreuves...des moments difficiles!
                    Si je me base dur ma propre experience...c'est ainsi que j'ai decidé de me marier!

                    Commentaire


                    • #11
                      yasmine3 salut tu sais tes peurs sont identique a celui de beaucoup de jeune fille et beaucoup de jeune agrcon aussi puisque c est aussi dificile de nos jours de trouver une femme honete que un homme honete
                      yasmine 3 je vais te donner un bon conseil avant d avoir confiance en qui que se soit il faut en premier apprendre a avoir confiance en soi dans la vie sinon on ne peut jamais rien reussir on aura toujour des doutes sur tout
                      du moment que tu a confiance en toi le reste na pas d importance croit moi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        quel sont les signes qui peuvent me montrer que la personne en face de moi est honnet et comment savoir si un garcon et sincere ou pas car j'ai trés peur d'etre trahie ou decue
                        il n'a besoin de rien prouver
                        regarde ds le plus profond de ses yeux et de son coeur , tu y' trouveras la réponse
                        l'amour ça se voit sur le visage , le comportement ,et les petits gestes ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          spaciale

                          l'amour ça se voit sur le visage , le comportement ,et les petits gestes ..
                          ...heummmm, pas toujours...il existe d'excellent comédiens qui sont prets a aller aussi loin que possible dans leur comédie pour arriver a leurs fins :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            yasmine3
                            heummmm, pas toujours...il existe d'excellent comédiens qui sont prets a aller aussi loin que possible dans leur comédie pour arriver a leurs fins
                            En dehors de l'état de comédien et comédienne, une personne est trés complexe par nature. Il n'y a pas de recette pour le savoir. Le seul conseil c'est de prendre du temps, et beaucoup de temps en se voyants le plus possibles, c'est au quotidien, dans nos réactions et nos comportement qu'on peut donner uen petite idée de nous même (nous même = les humains tous sexes, culture, ... confondus). Il faut donner du temps au temps. Puis sans vous connaitre tous les 2, toi et lui, trés compliqué à donner des indices. Les recettes marchent mal dans ce secteur. Bon courage
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              a moi de poser une question ... comment verifier la sincerité d'une femme.... la reponse est toute simple lui faire confiance .... alors faites autant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X