Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente ans sans sortir de chez papa-maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trente ans sans sortir de chez papa-maman

    Une enquête a été ouverte sur des septuagénaires, qui gardaient chez eux leur grand fils de 43 ans, oublié depuis des décennies par l'administration.
    Un couple de retraités allemands a été placé sous enquête, dans la région de Bayreuth. Ces septuagénaires hébergeaient leur fils, âgé de 43 ans. Une situation banale, si ce n’est que l'homme n'aurait pas quitté son domicile familial de Freienfels depuis une trentaine d'années. Il avait l'air «négligé», mais il n’était pas sous-alimenté, a dit la police.

    Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu une information d'un nouveau venu dans la petite commune, le mois dernier. Il avait entendu parler d'un mystérieux «captif», raconte «Bild». «On ne sait pas exactement depuis quand l'homme vivait là sans contact avec le monde extérieur, ni quelle était sa situation, par exemple s'il avait la possibilité de quitter les lieux», a expliqué le porte-parole de la police locale. Selon lui, les parents ne seront pas nécessairement inquiétés.

    «Il ne voulait pas sortir», a plaidé la maman dans les colonnes d’un journal local. Elle a ajouté que leur enfant n'avait jamais été enfermé. Il avait simplement «besoin de protection».

    Disparu des radars

    La découverte de ce quadragénaire soulève des questions. Le mystérieux ermite a disparu des radars autour de l'âge de 13 ans, à la fin des années 1980, sans éveiller les soupçons. Ses derniers documents scolaires signalaient que le jeune garçon n'était plus à même de suivre l'enseignement. Depuis lors, l'administration bavaroise ne s'est plus préoccupée de lui.

    Le fils a été hospitalisé à Bayreuth pour des contrôles et une évaluation psychiatrique. Il va bien «compte tenu des circonstances», selon une source médicale.

    (arg)

  • #2
    Un cousin à Kaspar Hauser.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      mon dieu quelle vie ...enfin c'en est pas une !
      les parents sont irresponsables ! avoir fait de lui un cas soc' c'est impardonnable !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        c'est possiblement un cas de déficience psychologique comme il en existe partout
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire

        Chargement...
        X