Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames : Est-ce important pour vous que votre mari sache cuisiner ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessie, si si, on ne peut mélanger du noir / couleurs tres foncées, avec les couleurs pales, ça rend le blanc jaunâtre , matières en coton peuvent se collé à d'autre types de tissu, je desteste quand il y a les filament de tissu sur d autres, c est pour cela que je trie tout, en couleurs et en genre.


    oui mon cachemire :22:

    mais on les aime nos hommes avec leurs petites bêtises domestiques

    Commentaire


    • Elissar
      Je lave du noir avec du blanc
      Et le blanc reste très blanc
      Il faut la lessive adaptée
      Et une lingette

      Commentaire


      • No way pour moi, tout doit être trier oeilfermé

        Commentaire


        • Tu laves à l'ancienne

          Commentaire


          • oui je l avoue :P, d ailleurs je n aime pas la sécheuse, je préfère étendre le linge, d autre de mes hauts délicats je vais meme les sécher à plat, la sécheuse je l utilise pour les jeans, serviettes de bain, ou quand la température est froide dehors

            Commentaire


            • C'est pratique une sécheuse
              Mais j'ai pas

              Commentaire


              • moi j'ai ma méthode aussi, je lave chaque type de vêtement a part(pantalons,chemises,t-shirts,,polos...),sauf les écharpes,bonnets et gants que je lave ensemble en hivers,comme ça pas besoin de trier et de se casser la tete a plier,ranger a droite a gauche....

                Commentaire


                • Mesdames : Est-ce important pour vous que votre mari sache cuisiner ?
                  cuisiner, non du tout ,mais faire son café au lait du matin ,c'est plus qu'important oeilfermé

                  Commentaire


                  • Samsouma, wech raki


                    hahah je suppose que tu es le genre de personne avec qui il ne faut pas parler le matin au reveil, tnoudi massrou3a lol

                    Commentaire


                    • ahlaaa zazouta ,je vais bien hamdoullah et toi wach raki ?


                      zazouta kan berk djat 3la l'humeur ,pour ça faudrait d'abord que je me réveille

                      Commentaire


                      • sammy,

                        MOnsieur a acheter une machine å café avec des capsules, c etait pour être certain d avoir son café du matin, car mon percolateur et lui ne sont pas amis

                        Et c est lui qui m apporte mon café quand il est là.

                        Pour la cuisine et le linge, c etait un grand mystére quand nous nous sommes rencontrés, aujourd hui mamcadette dit qu il fait la meilleure puree en sachet du monde
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • freida , c'est mon grand père (allah yarahmou) qui faisait le café le matin et il en ramenait un fendjan à ma grande mère ,il l'a fait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher ,mon père faisait aussi son café au le matin pour ne réveiller ma mère qui passait des nuits blanches à cause de bébé sammy lol
                          Dernière modification par sammy, 08 octobre 2016, 21h56.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X