Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes trouvent les hommes qui cuisinent plus sexy !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bayen ma cheftiche les soucoupes volantes.

    Qrib nhal un restaurant à Alger

    Commentaire


    • #32
      je viendrai manger (gratuitement bien sur ) dans ton resto quand tu fêteras ton 100eme plat servi

      Commentaire


      • #33
        Ma3ent'ha ma tdjiche? (Pour le 100ème, lazem...)

        Commentaire


        • #34
          li khaf slem ,


          je ne tiens plus ,bonne nuit

          Commentaire


          • #35
            Bonne nuit.
            Merci pour la discussion ping-pong

            Commentaire


            • #36
              Un homme qui cuisine sexy ! Il le sera plus, s'il nettoie et range la cuisine après l'avoir mise sens dessus dessous.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                sexy en cuisine un mec...ah non du tout... sexy ailleurs oui, mais pas en cuisine.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  sexy en cuisine un mec...ah non du tout... sexy ailleurs oui, mais pas en cuisine.

                  je ne sais pas qui dit ce gros mensonge << plus sexy >> na pas l'air un terme justepour mieu comprendre faut peut etre voir la tete de ses femmes qui ont dit ca , faut savoir aussi et demander quand et dans quelle circonstancesun mec est sexy s'il fait la cuisine ou les taches menagereest ce que cuisinier ca rentre dans les taches menagere??
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X