Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester en algérie ou changer d'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester en algérie ou changer d'air

    Etes vous pour ou contre ?

    moi je pense qu'ici on peut réussir plus facilement qu'ailleurs ..

  • #2
    Salut Destin333, tout dépend de ce qu'on a... et de ce qu'on cherche !!!! moi personnellement si c'est pour changer d'air... pourquoi pas!!! je veux faire le tour du monde moi!!!!
    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

    Commentaire


    • #3
      moi je pense que n'importe qui peur reussir dans ce bled .. il faut juste avoir le culot necessaire .... du point de vu economie tout est a faire ... le marché reste vierge ... un des marché les plus intéréssant du monde

      Commentaire


      • #4
        c'est pas du tout vrai *nul n'est prophete dans son pays* moi j'ai fait l'experience les premiers temps ça a marche et voila des jaloux qui surgissent en algerie on invente des lois rien que pour casser ceux qui reussissent et j'ai des regrets maintenant je penses a partir ; souhaitez moi bonne chance . de toute façon meme si je ne reussierai pas ; je ne serai pas deçue et je ne dirai jamais peut etre que si j'etais chez moi ça aurait marcher

        Commentaire


        • #5
          j'ai du mal a croire que "n'importe qui " puisse reussir g du changer d'air comme beaucoups de personne et je ne le regrette pas c la meilleure chose qui me soit arriver!!! bien que j'espere vraiment pouvoir rentrer definitivement chez moi....mais bon entre ce que l'on ve et la realité

          Commentaire


          • #6
            cher ami, je pense que le cullot qu'a certains gens se casse vite devant la durreté des lois et la bureaucartie de certains administrateurs quand à ce que tu dis sur la valeur de notre marché c'est vrais mais il nous reste bcp de temps pour que ça devient réalité.
            @Torya,
            je te souhaite bonne chance!!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #7
              bonne chance mon ami mais refléchie bien avant de partir ... pour moi c'est une sorte de capitulation

              Commentaire


              • #8
                L'idéal comme disent les vieux de mon village c'est "taxeddimt dihin, tamiict da" - le boulot là-bas, la bouffe ici (dz).

                Pour ce qui est de la réussite en Algérie, c'est possible mais seulement si on a un sponsor. Ils emploient ce mot par diplomatie bark car le terme qui convient c'est protecteur ............ style mafia quoi !

                Dans le cas contraire, beh toraya a déjà développé et c'est exactement comme ça que ça se passe
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  pour moi j'ai un peu galéré au début maintenant je remercie dieu ... je ne suis pas commercant je suis simplement fonctionnaire mais je vie a l'aise ... et je suis avec les miens ... mais pour votre cas tout le monde sait qu'a alger c'est plus facile a vivre qu'ailleurs bonne chance tout de meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Rester en algérie ou changer d'air
                    Moi j'aime bien air algérie!



                    Bon c'est vrai je dois aller dormir! bonne nuit à tous.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      roughboy si vous préferez air algérie c'est que vous etes deja parti

                      Commentaire


                      • #12
                        roughboy si vous préferez air algérie c'est que vous etes deja parti


                        Moi je dirais plutot que roughboy n'a pas encore voyagé avec air algérie, si vous voyez ce que je veux dire

                        Commentaire


                        • #13

                          Vous avez tous les deux tout faux! lol , c'était juste un jeu de mots, qui ne voulait rien dire...
                          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                          Commentaire


                          • #14
                            meph +1 ..aprés avoir eu affaire a air algerie on en a qu'une envie..ne plus avoir affaire a eux une deuxiéme fois sur paris vous savez que c'est la seule agence qui ouvre a 7h du matin..t'arrive a 8h ils te disent quils donnent plus de tiket..et tu fais ta petite mouille et on te fais rentrer par magie

                            çava roug
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              "Etes vous pour ou contre ?

                              moi je pense qu'ici on peut réussir plus facilement qu'ailleurs .."
                              Moi il y a longtemps que je j'ai tranché.
                              Que ma fille puisse choisir à 17 ans en toute liberté si elle veut porter un jean ou hujab.
                              Voila ce qui m'a fait prendre mes valises...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X