Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre des affaires religieuses et une journaliste de la chaine 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massa el khir ^^

    Les canadiens Bachi
    On est meme pas dans le classement
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • Surtout les québécois

      Commentaire


      • Je pense que ce classement aura une autre lecture si on applique le ratio par le nombre de population
        on parle souvent du Pakistan, Irak, Egypte, Arabie et Algerie...

        Commentaire




        • Zoukh lui n'a pas été gâté.
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • Sa tenue n'est certes pas "professionnelle", mais elle n'est pas "choquante"!
            Nassim; ministre à sa place t'aurais pas apprécié ...on pourrait dire que contrairement à toi, ce ministre ne prend pas sa fonction au sérieux ... la photo est une illustration

            mais en même temps je me pose la question : c'est quoi une tenue professionnelle la concernant ?!

            Commentaire


            • @Lombardia
              Voyons khoya ! Ce n'est dans les anales des patrons des mosquées de faire une selfie de la sorte

              Hadi mliha bezzaf
              Aya bonne nuit, au moins, on vous quitte avec un sourire

              Commentaire


              • Ce classement n evoque pas les pays du maghreb et du moyen orient car ils considerent que c est hram donc non diffusé donc non regardé...on reste dans le tabou, le mensonge ect.....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Il est où le propblème, il est où.

                  Il est là dans la tête de certains .

                  Au moins elle pourra allaiter les bébés des gars d la chaine 3 et il en restera pour les voisins .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    j ai vu tres vite et en diagonal les commentaires, je peux comprendre les avis défavorables sur la journaliste, car oui pour une tenue de travail ce n'est pas professionnel du tout, t-shirt trop décontracté, trop serré pour sa taille, elle aurait du mettre une verste par dessus. ( ici meme les vendeuses de la plus part des magasins n'ont pas le droit de se vêtir sans manches).

                    mais je ne comprends pas les avis négatifs sur le ministre des affaires religieuses ? s'il aurait dit quoi que ce soit à l'encontre de la tenue de la journaliste, on l'aurait traité de tous les noms.

                    meme s'il n'aime pas la tenue, il se garde sa réflexion pour lui et il a raison, il n'est quand meme pas responsable de la tenue de son interlocuteur voyons !

                    Commentaire


                    • Souheila la journaliste de la chaîne 3 a été malmenée par Sellal

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X