Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une femme chrétienne très pieuse mais je vais voter pour le cochon violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une femme chrétienne très pieuse mais je vais voter pour le cochon violeur Donald Trump - vidéo

    La femme américaine Vicki Sciolaro (politicienne) se prétend "chrétienne très pieuse" mais elle est tellement répugnante et sans conscience qu'elle défend avec ferveur le déchet pervers/violeur/sexiste/misogyne Donald Trump malgré la récente révélation d'une vidéo dans laquelle le déchet violeur Donald Trump se targue d'agresser sexuellement les femmes (y compris mariées) en toute impunité (voir détails dans ce topic)!

    A noter que les chrétiens extrémistes sont paradoxalement les plus fervents supporters du cochon violeur Donald Trump qu'ils considèrent comme un "prophète envoyé par Dieu" voire carrément comme un Dieu!

    Ces répugnants chrétiens néo-nazis pro-Trump sont des déchets sadiques qui ont une idéologie raciste/suprémaciste et sanguinaire comparable à celle des terroristes de Daech.

Chargement...
X