Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est plus facile de poser la question ou d’y répondre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est plus facile de poser la question ou d’y répondre ?

    Evidemment qu’on est différents les uns des autres. Regardons certains posent beaucoup de question (damlagul surtout, un petit peu Adhrdar, …) alors que d’autres préfèrent y répondre ? Pourquoi ? C’est encore une question. Aussi peut-on répondre à une question par une autre question ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Dans la limite ou je suis quelqu'un qui procede a une recherche personelle avant de venir demander, on va dire que c'est plus difficil pour moi de poser la question.
    Tout simplement car je n'aime pas "embetter" les autres avec mes problemes, je les garde pour moi et les resoud seul.
    Partager le fruit de mes recherches ne me derange pas pour autant, je trouve normal d'aider les autres, c'est assez paradoxal, mais c'est ma nature lol

    Commentaire


    • #3
      Re-Bonjour Adhrar,

      merci beaucoup pour tous ces sujets.

      Cela depend de la question (sujet) elle meme et de l'etat de la personne...

      Commentaire


      • #4
        tout est dans l art de savoir les poser ces fameuse questions

        si tout le monde pose et que personne répond : c'est pas bon
        et vise versa

        il faut un juste équilibre un bon mixage du poseur qui devient répondant et du répondant qui devient poseur
        tu me suis adhrhar

        chauqu'un son role apres tout !!!
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          nanouchka
          il faut un juste équilibre un bon mixage du poseur qui devient répondant et du répondant qui devient poseur
          tu me suis adhrhar
          Je ne sais pas où je vais me retrouver, mais je te suis ....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            .................................................. ....
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h30.

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              adrharh tu dit: ((Evidemment qu’on est différents les uns des autres. Regardons certains posent beaucoup de question (damlagul surtout, un petit peu Adhrdar, …) alors que d’autres préfèrent y répondre ? Pourquoi ? C’est encore une question. Aussi peut-on répondre à une question par une autre ))

              en ce qui me concerne repondre as une question c'est difficile pour moi quand je connait pas la reponse,poser des question c'est facile, sauf sur fa il y'a des question qui se sont poser il y'as longtemps donc j'evite de les reprendre et dans la vie en pose boucoup de question mais en repond rarement au question dont la solution on connait pas,donc il veux mieux s'abstenire de repondre que de dire des betises
              Dernière modification par renaissance, 19 janvier 2007, 13h55.
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Je préfère laisser faire les experts en questions, à savoir: toi, Damlagul et quelques autres. Vous savez lancer des sujets intéressants et poser des problèmes qui donnent envie d'y réfléchir et de discuter.
                Pour l'instant, je regarde et j'apprends...

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar je me permet de repondre si cela te derange pas ...

                  innocence, l innocence meme bonjour

                  personne ne detient la verité
                  c'est juste histoire de dire d exposer ses idées, pensées, son point de vue, parfois son veçu, ou ce qu'il à vu, pas plus
                  personne ne dira si c est juste ou faux
                  c toi qui dis ce que tu penses c'est tout voila tout
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    nanouchka :tu dis:

                    personne ne detient la verité
                    c'est juste histoire de dire d exposer ses idées, pensées, son point de vue, parfois son veçu, ou ce qu'il à vu, pas plus
                    personne ne dira si c est juste ou faux
                    c toi qui dis ce que tu penses c'est tout voila tout.

                    j'ai pas dit le contraire mais je parle de moi pas des autres ,quand je peux repondre je le fait et sinon je prefere me taire que de dire deschose qui apres tourne mal tu comprend
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      innocence

                      et oui justement je parlais de toi moi aussi mais non voyons
                      pourquoi tu voudrais que cela tourne mal il n y a pas de raison
                      quant on est poli, respectueux, diplomate tout va comme sur des roulettes ma belle
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka
                        merci , mais dans la vie tu c'est pas avec qui tu as a faire je doit partir a demain inchaalah
                        Dernière modification par renaissance, 19 janvier 2007, 14h11.
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X