Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous à votre propre mort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jossia
    a répondu
    @ Adhrhar :


    Bonjour Adhrhar,

    - Nul n'est indispensable, sur terre ...Nul n'est indispensable sur FA....
    - Je ne me fais pas de souci, tu trouveras vite une infirmière de remplacement, tu n'auras qu'à demander à Patouta, elle t'en trouvera une vite fait.
    - Mais si, je pense à vous tous, même très très fort certains et certaines (je ne cite personne, mais je sais très bien qu'ils et elles se reconnaîtrons).

    @ Ziazia :

    Bonjour Ziazia,
    - Je sais que c'est très dur pour ceux qui restent (j'ai perdu 4 membres de ma famille entre juin et décembre dernier), mais c'est tout de m^eme mieux que de laisser des petits enfant sans mère, voire orphelins.
    Tu ne crois pas ?
    C'est ce que je pense en tout cas, pour l'avoir vu à maintes et maintes reprises au cours de mon travail.

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    Innocence

    Je ne suis ni Arabe, ni Musulmane et je n'ai pas compris ce que tu m'as dis.

    Veux-tu me le traduire, s'il te plait.
    Si tu le veux bien.
    Merci par avance.

    Laisser un commentaire:


  • ziazia
    a répondu
    COUCOU jossia contente de te lire

    Mes enfants sont adultes donc je peux partir.
    détrompes toi, un enfant restera tjs un enfant, pour ceux qui restent je le redis encore c'est très dur .

    Je vous souhaites à tous une longue vie: saine , et regarder vos enfants et vos petits enfants grandir.

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Bonjour infermière préférée
    Mes enfants sont adultes donc je peux partir.
    Toc toc, toc, comment ça tu peux partir ? Nous on veut te garder le plus longtemps possible. On a besoin de toi, ici. Tu ne penses pas un petit peu à nous ?

    Laisser un commentaire:


  • renaissance
    a répondu
    jossia rabi ekhalik lina et pour ta famille mazel el rmar atwila inchaalh

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    Non, je ne pense pas à la mort, mais si elle doit arriver, alors qu'elle vienne.

    Mes enfants sont adultes donc je peux partir.

    De toute façon, ce n'est pas moi qui choisi le jour, l'heure, ni même la seconde

    ou cela doit arriver.

    Qu'elle arrive, je suis là.

    Laisser un commentaire:


  • renaissance
    a répondu
    bonjour

    personnellement, je vie de jour en jour et je pense toujour a la mort ,mais pas d'une façon excessive, je me pose pas la question : comment je vais mourire ou bien q'estceqe je vais laisser deriere moi ( mes proches) parceque c'est que le bon dieu qui sache cela je me casse pas la téte ,mais je pense a la mort pour me corriger si je fait des betises ,ou bien si je dis du mal des autres,donc en penssant a la mort sa me donne a reflechire des acte que je vait faire,est c'est la meme chose qu'en penssant et parlant du bon dieu tout les jours

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. ............
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h19.

    Laisser un commentaire:


  • Metalman
    a répondu
    Bjr a tous
    La mort c la seule choses a laquelle personne ne peut echaper .... donc je ne vois pas l'interet de trop se poser des question sur la facon dont on va mourir ou si on va mourir jeune ou vieux ....l'essentiel c'est qu'on est en vie maintenant alors il faut bien profité de chaque instant puisk elle est trop belle et vraiment ca sert a rien de perdre son temps a penser a des choses pareils.....CARPIDIEM

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Pensez vous à votre propre mort?
    ziazia je preferee ne pas y penser et j espere que je ne saurait jamais d avance le jour ou l heure que je vais mourir
    en faite je me suis vue morte dans mon reve 2 jours avant je me suis reveiller en pleurrant

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    chevalblanc re-bonjour
    Je suis du même avis que mon ami Adhrhar sur ce sujet, je préfère donc ne pas répéter les mêmes phrases.
    Content de lire cela. En effet il y a souvent convergence d’avis. C’est pour cela que je me rejoins à chaque fois de lire tes interventions. En plus j’y trouve le phrasé clair, les idées équilibrées, la courtoisie impose le respect, la pertinence évidente. Merci d’être.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    oui je pense a ma mort
    mais seulement kon j'apprends le décès de quelqu'un surtout d'un proche ..

    Laisser un commentaire:


  • dd1
    a répondu
    Oui j'y penses parfois mais rarement...je me dis ca arrivera quand ca arrivera...Dieu seul le sait...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. .........................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h18.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la mort n'est pas un voyage de l'existance vers le neant.mais d'une vie vers une autre.apres ce voyage y a 2 sortes de vies.extremement heureuse ou extremement douleureuse.l'enjeu est grand,et c'est ce qui fait ma peur.sinon pour laisser des gens derriere soi,je me fais pas vraiment des soucis pour ca.y aviat une vie tres tres longtemps avant nous et la vie continuera assez longtemps au moins apres nous.


    كقول أبي العلاء المعري :

    صاح هذي قبورنا تملأ الرحب
    فأين القبور من عهد عاد
    Dernière modification par vvip77, 19 janvier 2007, 11h02.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X