Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous à votre propre mort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nessma75

    Désolée de t'avoir mise dans cet état, mais la vie nous joue parfois des tours qui font que cette question vous tombe dessus, sans faire de fixation sur la mort, je considère qu'elle est présente et qu'on ne peut y échapper.


    C'est l'une des rares certitudes aujourd'hui : on y passe tous!

    Ceci nous amènent à reviser nos priorités et à construire chaque jour un peu plus notre chemin de vie: être l'orfèvre de sa foi et de ses envies, car nous avons le choix et le pouvoir de décider dans cette vie, une fois passé de l'autre côté c'est trop tard: on rend des comptes!

    Commentaire


    • #32
      Ziazia

      Un musulman en tous les cas y pense tous les jours d'une certaine façon, c'est la limite de sa vie et de son épreuve. Il est même recomandé de ne pas l'oublier (la mort) car la vie quotidienne nous fait oubier très vite les choses...

      Commentaire


      • #33
        !!!!!!!!!!!!!!!!

        Oui, parfois a ma propre mort...mais surtout a celle des gens que j'aime...
        Et puis, franchement, si on pense sans cesse a la mort...on risque d'oublier de vivre!...
        Quand ca arrive ca arrive...!
        En fait, je deteste parler de mort...c'est trop morbide :22:

        Commentaire


        • #34
          Salam Ziazia

          je pense à la mort à chaque fois que je n'acomplis pas un devoir envers Allah je me dis peut être que je n'aurais pas une seconde chance ; j'y pens aussi quand je fais mal à quelqu'un : je me dis peut être que je ne pourrais pas m'excuser car je ne serai plus là...
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #35
            salam

            j'ai deja posé la question mais y'a pas eu autant de réactions !!!

            en tout cas moi j'y pense souvent mais comme Fritta je pense surtout a celle de mes proches...

            Commentaire


            • #36
              Dieu m'emportera quand Il le voudra.
              Le plus tard possible j'espere!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #37
                tout a fait d'accord avec Chun
                la seule chose que je redoute c que mes parents me voient mourir!! tant ke jpars apres eux...

                Commentaire


                • #38
                  Moi aussi KabyleMais je voudrai pas voir aussi mon homme mourir avant moi.Quoi que si je pars avant lui c'est égoiste de ma part, vu qu'il souffrira le martyre...Et si c'est lui le premier, c'est moi qui souffrirai le martyre... :22:
                  La solution c'est les deux en meme temps
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #39
                    franchement oui ,tout les jours..
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #40
                      La solution c'est les deux en meme temps
                      Pas de problème on achèvera celui qui reste

                      Commentaire


                      • #41
                        elyas

                        Hey! on t'a rien demandé toi
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #42
                          bref on y pense tous mais pour diverses raisons, et de différentes manières.

                          merci pour vos réponses

                          Commentaire


                          • #43
                            josie, drah

                            je voie que rien ne se cache sur FA!

                            la mort est une liberté pour moi, je pense plus à aprés ma mort.
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X