Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan, osez parler comme elle le fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais de quel droit juger vous la foi des gens, juger vous que quelqu'un est musulman ou croyant?
    De quel droit...?
    Parce que vous parlez d'Islam tout le temps, parce que vous citez des Hadith vous êtes plus musulmans que les autres et vous vous permettez de les juger.

    Commentaire


    • #47
      Alya

      """""""""""""Les plus censé"""""""" ne sont pas d'accord avec elle !!!

      Voilà ce que je réfute, les jugements moraux vis à vis de la religion dans un forum........................
      Je juge ? Si tu le dis ...
      J’émets simplement mon avis sur un sujet, à la maniere et comme le fait si bien (ces vidéos sont de tres bons exemples) wafa sultan
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #48
        Elles dis des choses vrais , d'ailleurs elle n'est ni la premiere ni la plus influente dans ce domaine, mais dans paquetage fortement imposé et douteux!!

        Pour moi cette femme c'est du n' importe quoi ! elle dit ce que ses patrons veulent entendre et rien de plus.

        Commentaire


        • #49
          Alya

          je ne parle pas de toi !!!
          mais de waffa qui appele à anéantir l'islam
          à ton avis ! elle est musulmane ?

          Commentaire


          • #50
            Alya

            cette femme ne fait pas que s'exprimer, elle tente de médiatiser ça haine contre les musulmans...
            Dis moi alya si tu permet à cette femme de s'exprimer de la sorte pour la liberté de l'expression, pourquoi ne pas permettre aux autres musulmans de se défondre avec autant de verve pour la même liberté ? Tu n'es pas un si peu subjective
            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

            Commentaire


            • #51
              et alors , sensib?
              Vous vous permettez bien de faire des délires sur les juifs, vous demande-t-on si vous l'êtes pour vous permettre de le faire?
              Kha!

              Commentaire


              • #52
                Vous vous permettez bien de faire des délires sur les juifs, vous demande-t-on si vous l'êtes pour vous permettre de le faire?
                Kha!
                déja ? t'as commencé avec ça ?
                où est ce que t'as lu sur mes postes un tel jugement ?

                Commentaire


                • #53
                  là tu m'accuse et je trouve que c'est grave !
                  franchement c'est grave
                  où est ce que t'as lu sur mes postes ça ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Alya

                    tu remarquera que malgré que tu sois en désaccord avec la majorité qui sont Musulmans on te laisse t'exprimer .Mais tu dois accepter que la majorité ne partage pas du tous tes points de vue.
                    Et comme tu te sens attaqué dans ton raisonnement tu te présente comme une victime au travers des autres .
                    Et tu essaye de présenter les vrais victimes(ceux qui ce font réellement attaqué de toutes part les Musulmans)comme des bourreaux.
                    Tu utilise les mêmes procèdé que les criminels sionistes que tu soutien.
                    Evite de dire que tu es tolérante on n'y croient pas un seul instant.
                    Dernière modification par 100%DZ, 20 janvier 2007, 14h50.

                    Commentaire


                    • #55
                      Certes 100% mais ce que maintenant, Alya et ces délires de tolérance font partie du décor de Fa et d'ailleurs, si tu le remarque le partage et à sens unique puisqu'il s'agit plus d'un dialogue avec Sensib.
                      Pour le partage , traité d'ordure et de non croyante quelqu'un qui ne pense pas comme toi ....
                      Dernière modification par Absente5, 19 janvier 2007, 19h36.

                      Commentaire


                      • #56
                        Alya
                        Certes 100% mais ce que maintenant, Alya et ces délires de tolérance font partie du décor de Fa et d'ailleurs, si tu le remarque le partage et à sens unique puisqu'il s'agot plus d'un dialogue avec Sensib.
                        Pour le partage , traité d'ordure et de non croyante quelqu'un qui ne pense pas comme toi ....
                        Tu pourrai finir ta phrase et aller au bout de tes pensée Alya ..
                        Je suis curieuse de connaître la suite de ton jugement! Mais oups! C'est pas un peu contradictoire tout ça! Tu écrit partout " vous jugez, vous jugez mais qui êtes vous pour ça" mais je suis persuadée que si tu fini ta phrase tu va en faire autant !! ..
                        pathétique..
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Ma phrase est simple au niveau grammatical.
                          On ne doit pas juger la foi de quelqu'un d'autre. Tout simplement. Mon propos en l'occurence ce que tu as mis en surbrillance et en gras ne sont que les propos de Sensib à propos de Wafa, que je n'ai pu tolérer, après qui est le plus à blamer, la personne qui ne veut pas de jugement moraux et de valeurs fait par antipathie ou la personne qui s'octroie le droit de juger en se dédouanant parce qu'elle ou lui est bon musulman?
                          Dernière modification par Absente5, 19 janvier 2007, 19h37.

                          Commentaire


                          • #58
                            Alya

                            lis et surtout réfléchi ce que je viens de t'écrire.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'ai pas compris, je me mets en victime? Bourreaux ???

                              Commentaire


                              • #60
                                traité d'ordure et de non croyante quelqu'un qui ne pense pas comme toi ....

                                en ce qui concerne wafa sultan pas besoin de la traiter de non croyante, elle même dit ne plus être croyante.elle ne s'en cache pas.

                                elle a un discours trop simpliste, elle voit le monde comme étant manichéen, d'un côté les gentils et de l'autre les méchants, d'un côté les civilisés, de l'autre les non civilisés. c'est un peu trop facile.
                                dans le fond; ce qu'elle dit ne tient pas la route, et il serait bien de ne pas lui accorder plus d'importance qu'elle n'en a réellement et qu'elle n'en mérite.
                                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X