Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan, osez parler comme elle le fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wafa Sultan, osez parler comme elle le fait

    http://www.dailymotion.com/visited/s...afasultanislam


    Si seulement y'a d'autres muslims qui oseraient parler comme elle, le monde musulman se portera que mieux.

    Chapeau Miss Wafa Sultan

  • #2
    http://www.dailymotion.com/visited/s...ri_wafa-sultan

    Commentaire


    • #3
      c'est une **** ! qui ose dénigrer une religion !
      elle connait pas le respect et donc elle ne le mérite pas !

      réponse à ses propos
      Dernière modification par Tamedit n-was, 19 janvier 2007, 19h55.

      Commentaire


      • #4
        Sensib

        ................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h33.

        Commentaire


        • #5
          je suis surpris de ta réaction cheval blanc

          je en sais pas si tu comprend pas l'arabe ou tu l'as pas écouté

          ecoutes ces propos sur la deuxiéme video , et tu verras
          elle dit bien , que le probleme n'est pas de la difference de l'interpretation et de la contextualisation , ou de l'integrisme , mais le probleme est dans l'islam , parceque c'est la source des probleme

          je ne sais pas si tu es musulmane cheval blanc , mais pour moi en tant que musulman ça me choque , si tu es pas musulmane priére de me respecter et de ne pas parler ignorance pour dire n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Si seulement y'a d'autres muslims
            Que je le sache cette moins que rien de wafaa soultane ne reconnait pas d'être musulmane , même fière de ne pas l’être je suppose …
            Arabe tout comme le femme de Aba lahab mais pas musumaine ….
            Dernière modification par fgdz, 19 janvier 2007, 17h14.

            Commentaire


            • #7
              trés bonne remarque fgdz
              elle appelle à anéantir l'islam , ça veut dire elle n'est pas musulmane
              il y a une difference entre reformer , anéantir , et salir
              elle , elle s'occupe des deux derniers mots !!!

              Commentaire


              • #8
                Sensib

                ..................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h34.

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec vous, elle dit respecter ceux qui croient en les pierres tant qu'ils ne les jettent pas? Ca veut dire quoi ça?

                  je ne sais pas si hier soir vous avez vu sur france 3 robert redeker le philosophe qui a critiqué l'islam mais cette femme me fai penser à lui, islamophobe mais se dit respecter, elle met les extrémistes et les non extremistes ensemble grrrr.

                  en tout cas les 2 musulmans présents l'ont très bien remis à sa place, il ne répondait jamais aux questions toujours par d'autres choses!!!
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si seulement y'a d'autres muslims qui oseraient parler comme elle, le monde musulman se portera que mieux.

                    Chapeau Miss Wafa Sultan

                    lol,
                    Wafa soltane est une " Kafira" une "mécreante", une "Non-musulmane" et une islamophobe,

                    si tout les musulmans oseraient parler comme elle, cela veut dire qu'il y'auraient plus de musulmans, lol

                    perso, si un Kafir (comme Wafa) parle de la sorte, ça me dérange nullement,
                    ce qui me dérange c'est ceux qui se disent musulmans, et veulent travestir la religion
                    Dernière modification par karimbarbu, 19 janvier 2007, 17h28.
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sensib, en quoi elle dénigre l'islam? Tout ce qu'elle dit ets le constat de ce que beaucoup pensent et voient.

                      Je ne pensent pas que tous les musulmans soient des terroristes ou de potentiels terroristes mais pourquoi ne parlent-ils pas, pourquoi ce silence, et pourquoi ne condamnentils pas haut et fort la barbarie. Pourtant ils sont les premières victimes de l'oscurantisme et de la violence qui en découle.

                      Commentaire


                      • #12
                        pitoyable et je trouve faysal al9asimi et l' autre encore plus pitoyable parce qu' il n' ont meme pas su réagir....
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire


                        • #13
                          <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
                          je suis d'accord avec vous, elle dit respecter ceux qui croient en les pierres tant qu'ils ne les jettent pas? Ca veut dire quoi ça?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


                          Cela veut dire qu'elle respecte ceux qui croient en la pierre tant qu'ils la respectent elle aussi, sa croyance ou non croyance, bref qu'ils la respectent en tant qu'être humain et libre.

                          Commentaire


                          • #14
                            nina

                            tu es soit ignorante , soit tu le fais expret


                            elle pose la question
                            pourquoi cet enfant palestien prend des petit caouilloux pour combarte ?
                            parcequ'il est musulman , parceque l'islam est ue religion de haine ,,etc

                            est ce que tu es d'accord ave elle ?

                            Commentaire


                            • #15
                              pitoyable et je trouve faysal al9asimi et l' autre encore plus pitoyable parce qu' il n' ont meme pas su réagir....
                              c'est parceque c'est un montage, tu t'en doute pas qu'en emission de 1 h heure il a du reagi mais que c'est pas tres interessant pour eux de le montrer!!
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X