j’espère que ce gosse ne finirait pas en medhah de souk ! ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'écolier algérien Mohamed Farah Djeloud, âgé de 6 ans, consacré "champion 2016 de Arab reading challenge'‘
Réduire
X
-
infinite1
Avec sont prix de lecture en arabe , j’espère que ce gosse ne finirait pas en medhah de souk !
" Avec être prix de lecture en arabe, j'espère que ce gosse ......................pour éviter de signaler encore la faute de conjugaison j'ai mis des pointillés ....en medah"
tu ne sais pas distingué entre le verbe prendre et le prix de littérature , ni meme l'utilisation d'un adjectif au lieu du verbe être, et tu ose te permettre de critiquer un enfant de six ans, va essayer de demander à maman de te preparer une tisane et essaie de dormir cela te fera du bien , je comprend ce que tu dois éprouver en ce moment il faut dire qu'il est vraiment fort ce petit, il a un pouvoir qui ne laisse personne indifferent
Commentaire
-
Microbe
Il est vraiment khelwi ce petit !...
Félicitations pour le prix (un sacré paquet dis donc !), et tous mes respects pour ses parents. C'est sympa aussi que la ministre ait fait le déplacement pour l'honorer..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Félicitations pour le prix (un sacré paquet dis donc !), et tous mes respects pour ses parents. C'est sympa aussi que la ministre ait fait le déplacement pour l'honorer...
Commentaire
-
Une bonne occasion pour témoigner des bonnes relations entre pays "arabes"et un hommage au travail des Ulémas et de BEN BADIS .
qu'est-ce qu'on fait à l'échelle nationale pour promouvoir l'émulation ?
Commentaire
-
oui ...et sans vouloir gâcher la discussion, aurait-on pu avoir connaissance des prouesses de ce prodige s'il n' y avait pas ce concours ?
qu'est-ce qu'on fait à l'échelle nationale pour promouvoir l'émulation ?
Avec DOA Secrétaire Général du FLN, attendons nous à la création d'un diplôme d"honneur qui sera remis au plus jeune militant du FLN sous l'égide du Président de la République le frère Abdelaziz BOUTEFLIKA.
Commentaire
-
le môme a empoché quelque chose comme 150.000 dollars. De quoi financer ses futures études supérieures, tranquilleLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
L'écolier algérien Mohamed Farah Djeloud, âgé de 6 ans, consacré "champion 2016 de Arab reading challenge'‘
Bravo petit, félicitations ! Et merci à tes parents. Tu fais honneur à toi, à tes parents et à ton peuple et ton pays. Tu viens d'affirmer de façon éclatante et honorable l'identité linguistique, culturelle et civilisationnelle de ton pays. c'est un gentille pied de nez à madame benghebrit, avec le respect du pour le poste de la république.
Commentaire
-
C'est son avis et sa pensée. on devrait le respecter et ne pas lui faire un procès d'intention.
P.S: procès d’intention: 1. accusation ou critique portant non pas sur des actes, mais sur des intentions supposées
2. par extension, accusation injuste ou insuffisamment fondée
Commentaire
Commentaire