Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la plus belle invention de l'homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la plus belle invention de l'homme?

    Le feu, la roue, internet,etc,etc?

    A votre avis?

  • #2
    quelle est la plus belle invention de l'homme??

    l'ecriture.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Je dirais tous ce qui est electromenager ,tant mieux c'est plus rapide.......

      Commentaire


      • #4
        Ton choix est rigolo...m'enfin pourquoi pas.

        Commentaire


        • #5
          je pense que la plus belle invention de l'homme c'est le ...je sais pas y'en atellement !!!!

          Commentaire


          • #6
            les droits de l'homme...et de la femme!
            Sinon en materiel, je dirais le chocolat!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              la plus belle invention de l homme c est FA
              admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

              Commentaire


              • #8
                Géo "trouvetout" et finalement pourquoi pas? Certes, c'est humble mais c'est concret.

                Commentaire


                • #9
                  je crois que c'est l'ORDINATEUR
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais pour allumer l'ordinateur, il a quand même fallu inventer l'eléctricité ........... que certains n'hésitent d'ailleurs pas à brancher H24 dans certains topics dits "polémiques"
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dirais
                      les lunettes de vue
                      micro onde
                      WC ( ben ouais c'est vachement utile)
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je dirai lelectricite,inventer par thomas edisson, c la plus prodigieuse invetion(ou dicouverte) avec sa on a pu faire tt se qui est electromenager,transport,loisirs.....
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #13
                          après la decouverte du feu
                          l'invention qui a changé la face de l'humanité , c'est la roue ( dans la prehistoire je parle )

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je dirai lelectricite,inventer par thomas edisson
                            l'electricite est un phenomene naturel.personne ne l'a invente.mais si on veut parler de son utilisation dans la vie quotidienne comme source d'energie.l'inventeur est donc Volta,car c'est lui qui a invente la pile electrique.

                            quand a Thomas Edison,lui est l'inventeur de la lampe electrique.

                            Commentaire


                            • #15
                              les remèdes qui permettent de sauver des vies.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X