Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors j'ai découvert que j'avais une passion: la déco! je dis "découvert" car je m'étais pas rendue compte que je lisais beaucoup à ce sujet, et passait du temps à retaper mes meubles.. dernièrement j'ai refait une chambre qui était dépareillée (meubles confo et occaz) et je suis assez fière de moi, car ça m'a co^té 3 fois rien! mieux que de racheter des meubles
alors si certains veulent refaire leur déco, appelez-moi! je suis gratuite et ça me permettra de vivre ma passion, vu que j'ai fait le tour de mon appart!!!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
j ai toute la maison a refaire amarimaa tant qu a faire
tu vas jouer de la concurrence à la nana sur m 6 j ai aussi oublié le nom de l emission
une belle reconversion ou juste en faire un extra pour toi
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
amarimaa falait pas dire gratuit ma chere maintenan tous le monde va t appeller surtout si t a du talent faut que tu as un prix
moi j ai aucun talent artistique dans la vie mais j admire l art
parcontre ma passion c est le net ecouter de la musqiue
je pense que on peut avoir que une ou deux passion le reste c est des loisirs
a biensur on peut etre passioner de son loisir aussi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
ouais mais non, une passion n'a pas besoin d'argent...
oui j'ai vu l'émission déco de m6, intéressante mais pas original... enfin c'est toujours la même chose...
en tous cas nanouchka, y a pas de problèmes, tu me dis tes couleurs, ton style et c'est parti!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
- la lecture
- le sport
- le cinéma
- la cuisine
- ...
Moi je pense pas qu'on puisse avoir une dizaine de passions. On peut en avoir plusieurs mais pas autant. Pourquoi ?
Parce qu'être passioné par un art ou une activité, c'est se dépasser, c'est se donner à fond, faire plus que qu'une personne qui aime simplement lire, faire du sport. Et on peut se donner à fond sur autant d'activité.
La passion c'est réaliser plus que la moyenne.
Par exemple, j'aime cuisiner, lire, mais je ne suis pas pour autant passioné de cuisine ou de lecture, car je ne sais pas tout cuisiner, et je n'ai une culture littéraire spécialement au dessus de la moyenne.
Enfin ce n'est que mon point de vue.
Commentaire