Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lila

    Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté, leurs émotions?
    je ne crois pas que les hommes cachent leurs émotions devant les femmes
    mais leurs émotions sont moin fortes que celles des femmes c'est possible et a mon avis c'est pour ca jamais un homme a fais une remarque pareil a un autre homme ni une femme a une autre femme.

    Commentaire


    • #47
      Mais la femme, par son instinc maternelle, accordera une attention particulière au garçon destabilisé (la fille étant plus mature ne succombera pas à cet handicap) qu'il soit son enfant ou son époux.

      Commentaire


      • #48
        metoo en tout les cas toi tu "les" caches bien d apres ton avatar
        on voit rien paraitre ... tout reste dans un flou profond
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #49
          Il y a des femmes qui montrent plus ou moins leur emotions comme les hommes,

          moins fortes je n'en suis pas sur...

          oui mais la question concerne les hommes ici
          quelle réponse, on se défile pas non mais oh
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #50
            pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilité??

            a mon avis les hommes sensibles ne cachent pas leurs sensibilité ça veut tout dire! les autre qui sont pas sensible c qu'ils sont pas sensible c pas qu'ils le cachent
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #51
              on ne montre sa sensibilité devant n'importe qui .... pour se devoiler il faut bien connaitre son vis-à-vis ....... et bien connaitre une femme releve de l'impossible ....

              Commentaire


              • #52
                Jadis

                Mais bien sûr! Pourquoi au final la relation ne serait pas la même?
                Mais Jadis, tu l'as écrit toi-même : l'un est susceptible de l'adorer comme une déesse toute puissante... l'autre est une concurrente, déesse potentielle en puissance. Tu connais la nature jalouse des humains... on favorise plus une relation de domination que de compétition (même si celle-ci n'est pas réelle, éphémère de la vie oblige).

                Commentaire


                • #53
                  pour moi la femme est beaucoup plus compliquée que l'homme ..... si l'homme la domine elle le prend pour un magniac ..... et si il lui laisse sa liberté elle le prend pour un faible , le fait soufrir et le laisse tomber .....

                  " un homme qui aime ne domine jamais la femme "

                  Commentaire


                  • #54
                    destin
                    il en est pas pour autant faible...
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #55
                      Serait on des monstres nous les femmes? à en profiter?
                      Non ! jamais

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi voudrais-tu qu'un homme montre sa sensibilité si c'est dans sa nature qu'elle n'apparaisse pas????
                        Dernière modification par Méduse, 22 janvier 2007, 14h26.
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #57
                          Meduse pour toi on naît comme cela, serait ce inné? j'ai du mal à suivre là.
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #58
                            la je ne suis pas d'accord tout humain posséde une sensibilité .... sauf que le degré d'exteriorisation differe

                            Commentaire


                            • #59
                              Et pourquoi les oiseaux se cachent pour mourir ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                moi destin jarrive pas à voir où tu veux en venir?

                                Adhrar pourquoi ils se cachent pour mourir je ne vois pas le rapport non plus?
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X