Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous dites pq les hommes cachent leurs sensiblité .
    moi je dis que c'est les femmes qui ne voient pas avec leurs coeurs se que ressent l'homme .

    Commentaire


    • Un homme qui pleure je trouve ca magnifique.
      Pourquoi tu rigoles Triciti??!!!

      C'est vrai que c'est attendrissant un homme qui pleure, surtout quand on le croit inébranlable!

      Une fois una mi s'est confier à moi, imagniez vous, 1.90 tbarkallah, plein de muscles, qui vient pleurer à moi...J'en étais tellement émue que j'ai fini par pleurer avec lui.

      C'est très touchant un homme qui pleure, on se rend compte qu'il a besoin d'être aimé et compris comme n'importe qui

      Commentaire


      • Pourquoi tu rigoles Triciti??!!!

        C'est vrai que c'est attendrissant un homme qui pleure, surtout quand on le croit inébranlable!

        Une fois una mi s'est confier à moi, imagniez vous, 1.90 tbarkallah, plein de muscles, qui vient pleurer à moi...J'en étais tellement émue que j'ai fini par pleurer avec lui.

        C'est très touchant un homme qui pleure, on se rend compte qu'il a besoin d'être aimé et compris comme n'importe qui
        je ne vais pas pleurer moi , une ptite larme suffira

        Commentaire


        • lumière blanche tas pas encore compris que je ne parle pas de larmes ou de pleurs mais de l'expression de sentiments et ça passe pas concrètement par des larmes!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • comme dit renaud: "je croyais qu'un mec en cuir ca ne pouvait pas chialer je croyais meme que souffrir ca ne pouvait pas t'arriver "

            Commentaire




            • hum, hum,

              j'ai rien à rajouter mais je suis plus d'accord avec certains.

              y a rien à montrer et encore faut il être capable d'exterioriser .

              et à qui montrer ? à la premiere inconnue ? pourquoi faire ?
              et en plus c'est pas ce que l'autre rercherche en general....alors pourquoi ouvrir le coffre ?

              pourquoi aussi opposer sensibilité et courage , sensibilité et affrontement lucide de l'adversité?
              La sensibilité declenche aussi parfois des courages incroyables ?

              Et On connait aussi des hommes qui jouent les durs et qui sont laches tres souvent . Des femmes en savent quelques choses, celles qui portent leur famille à bout de bras en travaillant 20 heures par jour , travaillant à l'usine ou au supermarché, faisant des menages à droite à gauche , cuisinant etc etc alors que le mari est devenu un lache puissance 10 et ne sait plus que faire la grande gueule à la maison . ....et s'ecraser en multiple circonstances de la vie quotidienne à l'exterieur et sans courage vis à vis de ses enfants.

              Des hommes qui jouent les durs et qui lechent les bottes en ville et au boulot y en a plein , qui font de la delation, trahissent et son insensibles mais d'une lacheté enorme .

              sinon , en general on raconte pas son ressenti au premier ou à la premiere venue . normal non ?

              Quant aux femmes , je suis d'accord avec Lily, rien ne permet de dire qu'elles sont forcement plus sensibles et plus à l'ecoute.

              pour certaines aussi , ne m'en voulez pas , un bon gigot d'agneau ou une jaguar declenche leur sensibilité
              Dernière modification par Sioux foughali, 23 janvier 2007, 20h39.

              Commentaire


              • sioux foughali je suis tout a fait d'accord avec vous

                Commentaire

                Chargement...
                X