Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

    Avis aux hommes et aux femmes:

    Je me posais cette question :

    Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté, leurs émotions?

    J'aimrais en savoir plus....

    Ont ils peur de se sentir faibles? Pourquoi ne laissent ils rien transparaître quelque soit l'émotion?

    Est ce que je me trompe?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    je pense pas que je cache ma sensibilité

    Commentaire


    • #3
      de peur que les femmes en profitent pour vous faire voir de toutes les couleurs

      Commentaire


      • #4
        leilasage femme je pense que certain femme ausi le cache puisque moi je le cache sur le forum tous le monde ait que je suis sensible mais a la maison je me cache meme pour pleurer a voir j ai l air orgueilleuse et insensible parce que j ai honte de montrer mes larmes ma faiblesse mais sinon au fond de moi je pleure a nimportequoi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Damla mais pourquoi tu te caches c cela que je veux comprendre?

          de peur que les femmes en profitent pour vous faire voir de toutes les couleurs
          Serait on des monstres nous les femmes? à en profiter?

          sensib.....
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            ii Par crainte et par ignorance, que ce qu'on donne de soi on ne le perd pas !!
            bonjour à toutes et à tous !...
            Dernière modification par Virginie, 20 janvier 2007, 14h42.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leilasagefemme
              Damla mais pourquoi tu te caches c cela que je veux comprendre?
              parce que j ai l impression de montrer ma faiblesse
              j aime avoir l air douce mais pas faible devant les autres si je pleure en public ca va faire comme si je n etait pas une femme forte
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                A mon humble avis... c'est une question de paraitre.
                Les garçons dés leur plus jeunes ages sont éduqués (par la socièté) pour devenir des "durs"... des "mâles".
                Et si un garçon montre sa sensibilité c'est comme montrer son coté féminin, les petits garçons entre eux se moquent souvent de leur ami qui est amoureux d'une fille par exemple.
                Alors on apprend a montrer son coté "brute". lol
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Virginie, l'argument que tu avances me parait possible

                  Damla ne crois tu donc pas qu'on te verrait comme tu es réellement si tu exprimait ce que tu ressentais et non pas comme quelqu'un de faible comme celle qui a un "coeur" qui n'est pas froide
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis aussi c'est une question de virilité ... un homme sebsible peut paraitre moin virile

                    Commentaire


                    • #11
                      leilasagefemme oui tout a fait mais aussi tout depend de la nature que on a moi je suis timide je ne montre pas ce qui me passe dans la tete a tous le monde
                      je suis tres bavarde sur le forum amis dans la vrai vie pas du tout
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        parce qu'un homme n'est pas sense etre sensible.il peut biensur l'etre.mais en cachette.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi la seule fois ou j'ai montré ma sesibilité et mon humanisme ...j'ai perdu gros ( la femme )...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si un garçon montre sa sensibilité c'est comme montrer son coté féminin,
                            Justement, c'est une grande force que de savoir passer outre ce regard et la crainte de "humiliation" et de la douleur... Surtout qu'on se relève toujours... La peur est bien plus handicapante que le mal lui-même ! lol...`

                            pour moi la seule fois ou j'ai montré ma sesibilité et mon humanisme ...j'ai perdu gros ( la femme )...
                            ça je n'en doute pas !... Quand on a toute sa vie été protégé de ça, c'est comme être pour la première fois confronté à une maladie... On est plus vite emporté que si on avait déjà développé des défenses... relève-toi la prochaine fois, tu seras immunisé... Tu trouveras la parade enfin, je te le souhaite.
                            Dernière modification par Virginie, 20 janvier 2007, 14h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Il est vrai que certaines femmes profiteraient de voir la sensibilité des hommes comme une faiblesse et ne pas comprendre la profondeur du sentiment
                              Alors de la intervient la fameuse carapace qui protège et permet de ne pas etre mise à nu
                              Il est difficile pour un homme je précise pas tous de montrée sa sensibilité de peur d'etre mal jugé, mal compris
                              Mais une chose et sur un homme qui a cette sensibilité, cette tendresse et qui tombe sur une femme qui c'est la voir, la lire, la sentir, la comprendre
                              n'en sera qu'heureuse car rien de plus beau que d'avoir un homme qui s'est ce dévoiler pour vous ...à vous ...
                              et pour ce qui ne savent pas ..et bien montrez leur la route tout doucement et progressivement

                              mais comme on ne peut jamais forcer c'est pas parceq' il le montrera pas qu'il ne le sera pas
                              il n'est pas necessaire toujours de dire les choses pour les sentir
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X