Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes arabe ou kabyle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis citoyen du monde mais je ne suis pas arabe ...et la langue arabe est un dialect exporté d'arabie saoudite vers toutes les contrées conquises un jour par les armées arabo musulmanes- sans la conquete melitaire il n'y a je pense sincerement aucune raison de voir l'arabe depasser la frontiere saoudienne...dites nous ce qu'ont apporté les arabes au monde comme contribution et nous jugerons tres rapidement de l'intret d'en faire une langue et de depenser une partie de l'argent du petrole pour la faire survivre malgré ellle en algerie ...il est temps que les algeriens se reveillent a ce sujet -notre pays a depenser les 800 milliards de l'ere du petrole cher pour faire survivre l'arabe et demain votre facture de gaz d'electricité et vos cigarettes vont augmenter ...et oui ce zele inutile va se payer tres chers mes chers compatriotes.

Commentaire

asdecoeur,ici sur fa, on a la chance de pouvoir communiquer entre nous en français peu importe nos origines,donc y a vraiment rien de mal

si on peut tout défendre tant qu'on a pas besoin de se comparer aux autres ou de les dénigrer pour se rassurer,"les complexés" sont aussi de toutes origines

Commentaire

Le problème avec la façon dont est posée la question c'est l'absence de trait d'union, de troisième choix qui donne l'impression d'un antagonisme comme si on ne pouvait être les deux à la fois

Commentaire

kabyle algérien musulman sunnite algérois d'origine bougiotte proustien camusien sur le point de devenir végétarien, africain maghrebin amazigh démocrate idéaliste humaniste anarchiste introverti

voilà ce que je suis

je coche quoi dans le sondage?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk

Tu as commencé par la reponse .. pourquoi tu hesite?

Commentaire

Coucou Risk je crois que tu dois cocher la 1 ère case parce que ty a l'air intelligent

Commentaire

@innocence: parce que, je ne pense pas être QUE kabyle

quand je me présente à quelqu'un, je ne me contente pas de lui dire, voilà je m'appelle risk et je suis kabyle.

@Wendy: coucou

je suis une crème oeilfermé

Commentaire

Tiens d'ailleurs pourquoi c'est la première case? Le "a" vient avant le "k" non? Mmmm

Commentaire

7 millions d'algeriens ont appris les français ,l'anglais ,l'allemand ,l'italien en 20 ans d'installation en europe ...en 1400 ans les arabes ne savent toujours pas parler tamazight en algerie ! il y a quelque chose qui ne tourne pas rond -il y a ou de la mauvaise volonté ou une occupation ou alors ils sont nuls en langue.

Commentaire

ce qui ne tourne pas rond, tourne dans ta tête

Commentaire

Risk oui mais quel genre de crème telle est la question. ... anglaise, chantilly, sésame. ...

Commentaire

hum... tu le croiras peut être pas mais, je n'ai essayé que la crème chantilly é_è

Commentaire

les subsahriens sont plus doués que les arabes en langue - a tizi ouzou ou bejaia ,ils maitrisent en quelques mois l'essentiel pour se debrouiller ...pourtant ils ne sont pas la depuis longtemps .

risk mon cerveau tourne tres bien -il est bien en place il observe,analyse et conclut.

Commentaire

en 1400 ans les arabes ne savent toujours pas parler tamazight en algerie !
                              Maintenant que c'est écrit ,nous allons nous y mettre

Tu sais ,nous sommes cha3b du mektoub !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

si ton cerveaux tournait bien, il t'aurait permis de comprendre que des kabyles résidant en Algérie, ne parlent pas l'arabe non plus

même que, des algériens ne se définissant pas kabyles (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) ne parlent pas l'arabe.

on continue ou t'en peux plus?

Commentaire

Chargement...
                                X