Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La franchise!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aime que les gens soit franc avec moi parceque je le suis c'est aussi simple que ca......
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

    Commentaire


    • #32
      Bien dit Lyly
      C'est vrai, si on demande aux autres d'être francs, mieux vaut l'être soi-même
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #33
        bonjour monalisa

        Je ne pense pas que l'on puisse etre francs tout le temps ,ni dire ce que l'on pense a qui veut bien l'entendre.
        je ne peux pas dire a un homme froidement que je le trouve trop moche pour moi. Par-contre j'aurais plus de facilité a dire a un homme que je ne partge pas ses valeurs , que je le trouve arrieré et pas du tout mon genre .
        Je ne sais pas si tu comprends mon idée .Il existe des choses délicates que les gens (y compris moi )ne sont pas forcement prêts a entendre ..........
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #34
          Tu confonds franchise et cruauté. . Tu peux dire à un homme froidement que physiquement tu trouves qu' il n'est pas ton genre
          Il comprendra trés vite l'allusion...
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #35
            leina j'ai bien aisit et puis je suis d'accord avec toi

            Et si je dis : Franchement je n’ai pas de franchise. Est-ce que je suis franc ou non ?
            Adhrhar je trouve que tu l'as été sur ce coup la

            Commentaire


            • #36
              Monalisa
              Adhrhar je trouve que tu l'as été sur ce coup la
              Merci de valider ma non franchise sur tous les autres coups 8 252 – 1 = 8 251 … Merci pour ta grande franchise.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Merci de valider ma non franchise sur tous les autres coups 8 252 – 1 = 8 251 … Merci pour ta grande franchise.[
                non tonton t'as pas compris ,c'est toi qui as dit que tu n'es pas franc !!moi je n'ai jamais insinuée que tu ne l'etais pas !!!

                Commentaire


                • #38
                  Monalisa
                  non tonton t'as pas compris ,c'est toi qui as dit que tu n'es pas franc !!moi je n'ai jamais insinuée que tu ne l'etais pas !!!
                  Mais, bien sur que tu ne le penses pas, du tout, du tout, …
                  J’échange avec toi sur ce sujet au 2eme niveau. Ce n’est que de l’humour un peu taquin certes. Ne t’inquiètes pas je joue avec les mots et avec toi.

                  Que du bonheur.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Que du bonheur


                    merci tonton

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X