Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La franchise!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La franchise!

    j'ai ouvert un topic sur la franchise sur Islam et humanité c'est un article tiré du site islamophile.org !!
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...169#post666169

    j'en ai ouvert un deuxiéme ici afin qu'on puisse donner nos prpre avis !
    Alors je suis pour la franchise , dans la vie l'hypcrisie ça méne nul part !!
    mais franchise ..à quel point !! de quelle façon !! est-ce faire mal à l'autre en étant franc sachant que ça ne lui apportera rien de bon peut étre considéré comme de la franchise !!!!
    le sgens qui se disent francs..le sont t ils réellement ??

    Qu'en pensez vous les amis ??


    mona

  • #2
    monalisa

    la franchise un met que j'adore !!!


    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Lily moi aussi je suis pour la franchise mais des fois certains ne savent pas gerer ça et balancent un peu n'importe quoi !!!


      mona

      Commentaire


      • #4
        c'est a dire

        si tu dis qu'ils balancent un peu n'importent quoi c'est que les gens ne sont pas en mesure de prendre des vérités en face !!!


        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Mona

          Il faut choisir entre hypocrisie et franchise. Même si toutes les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire une bonne claque parfois remet les idées en place et permet de corriger certaines de ses erreurs. Encore faut il avoir suffisament de force en soi pour accepter la franchise même quant elle fait mal.....
          Pour la franchise même si je sais que parfois je ferais mieux de me taire
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            atta lily ; je te donne un exemple ! tu rencontres une amie elle est avec son petit amie tu le trouve moche ( ce n'est qu'un exemple ) je ne vois vraiment pas l'utilité de lui en parler !!!!

            Commentaire


            • #7
              zwina

              comment vas tu !!!!!


              lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Salut tout le monde..La franchise, j'adore
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #9
                  Zwina je suis pour la franchise constructive et qui sert à quelque chose non pas celle utilisé pour assouvir sa soif de mechanceté !!
                  tu as dit qu'il fallait choisir entre franchise et hypocrisie moi je dis qu'il y'a une alternative à ça :SE TAIRE !!

                  Commentaire


                  • #10
                    mona

                    j'ai repondu a spacialle pour la beauté !!!

                    je trouve cela déplacé d'attaquer sur le physique des gens et surtout très bas !!!

                    je n'avais pas vu ce que tu avais ecris monalisa !


                    lily
                    la diablesse !
                    Dernière modification par lily, 22 janvier 2007, 11h37.
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      tu rencontres une amie elle est avec son petit amie tu le trouve moche ( ce n'est qu'un exemple ) je ne vois vraiment pas l'utilité de lui en parler !!!!
                      moi je lui dirais
                      comment tu peux sortir avec ce mec !
                      non sérieux
                      je dirais rien ça ne me regarde pas , mais si elle commence a ce vanter k'il est beau , je lui balancerais qu'il est moche ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans la vie il y a des gens sincères et d'autres pas....

                        D'autres pensent l'être ou s'en persuadent ou essaie de persuader les autres de leur bonne foi (sincérité ) alors qu'ils sont faux....
                        Mais je crois qu'un jour ou l'autre, ils feront un faux pas fatal.... Ils seront démasqués...

                        Commentaire


                        • #13
                          spacialle

                          cela n'est pas de ma franchise mais de la bêtise !
                          et si elle ou lui l'aime et si il ou elle a autre que la beauté !!!

                          spaciale serais tu superficiel(le)!!!!!



                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Lily !!!!!!!!!

                            contente de te revoir enfin
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              oui zwina

                              cela faisait longtemps !!!


                              lily
                              la diablesse !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X