Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeûne mediatique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeûne mediatique !!

    Pourriez vous faire un jeune mediatique d'un ou plusieurs jours càd: ni radio ni télévision ,ni FA, ni journaux..mais absolument rien !!
    moi franchement je ne saurais jamais le faire !!


    et vous !!! à quel point les medias sont importants pour vous !!??

  • #2
    ni la télé maãliche , ni les journaux maãliche
    ni FA , lalla lalla , manbeghiche

    Commentaire


    • #3
      je rigole
      je peus jeuner pourquoi pas??

      Commentaire


      • #4
        Loll moi je serais trop tenté

        Commentaire


        • #5
          Monalisa

          Tu as raison de souligner cette dépendance médiatique. Et pourtant il faut essayer de s'en détacher parfois

          FA s'est arrêté ce week-end, c'était inhabituel Je pensais que c'était Adhrar qui s'était emparé de la tour de contôle et qu'on allait le voir faire une déclaration solennelle aux membres de FA pour annoncer sa prise du pouvoir

          Commentaire


          • #6
            FA s'est arrêté ce week-end, c'était inhabituel Je pensais que c'était Adhrar qui s'était emparé de la tour de contôle et qu'on allait le voir faire une déclaration solennelle aux membres de FA pour annoncer sa prise du pouvoir
            en fait c'est justement ça qui m'a fait refléchir à cette idée de topic

            Commentaire


            • #7
              je peux le faire, si je sais que j'y aurais à nouveau accès ,même si c'est long.

              Commentaire


              • #8
                Je peux faire le jeune: ni television, ni radio, ni cinéma, ni stade, mais le jeune du net.
                Le net est une drogue dont je ne peux m'en passer malgré mon age.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi t'as quel age

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais trouvé le remede miracle pour quitter le net ..............

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je suis en vacances au bord de la mer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'en passe lorque je suis en vacances :
                        Il me suffit d'avoir de la lecture et des mots fléchés pour les jours de mauvais temps et d'avoir programmé des visites de monuments, sites...etc....

                        Mais au retour, la première chose que je ferai ce sera d'ouvrir....Devinez quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui pendant les vacances d'été en 2006 j'au du coupé pendant 15 jours internet, aussi les journeau, juste un peu de télé
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde

                            Cométe
                            j'aimerais trouvé le remede miracle pour quitter le net ..............
                            Bah les vacances comme pour adhrhar et tati jossia

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X