Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle étoile étincellante s'est étteinte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle étoile étincellante s'est étteinte...

    Bonjour à tous!

    Peut-être que quelques un parmis vous le savent déjà, mais une chére amie que je connaissais depuis peu, a rejoint les anges le mardi 16/01 au soir.

    Elle s'appelé Rayel & son prénom en français c'est Audrey, elle avait 25ans & habité à reims! Elle avait de l'asthme & était en réanimation durant tout le weekend précédant le jour de son départ!

    J'avais tant à connaître d'elle & tant de choses à lui dire que ce n'est plus possible à présent! Elle restera toujours gravé dans mes penssées & dans mon coeur pour toujours!

    Mais malheureusement, je pourrai pas lui faire mes adieux car d'aprés son frére, Rayel avait souhaité que son corps soit prés de ses grand parents à oran & que je ne connaisais même pas son nom de famille!

    Alors svp, je vous le demande à tous, si quelqu'un la connaissait ou à entendu parlé de son décée, je désire éternellement de tout mon coeur, connaître son nom de famille & dans oran, où exactement je pourrai me recueillir au prés d'elle!

    Dans mon coeur, je ressent une douleur & qu'il n'y a pas de mots assez fort pour le dire! On s'appréciait beaucoup & on aurait pu être enssemble! J'ai tant prié pour elle même si je ne savais pas prié! Je lui avait même envoyé un mail d'avance pour que quand elle se connecterai sur msn, qu'elle sache que je penssé beaucoup à elle & que je voulais qu'elle vit même si elle ne voulait pas de moi par amour!

    Elle m'avait apppelé la premiére par surprise juste aprés qu'on sétait échangé nos téls, je l'ai appelé par la suite & à chaque foi, elle avait toujours le sourire au tél, elle m'avait envoyé tant de photo d'elle & tant de bons sms... que aucune autre fille n'a fait çà pour moi! Alors je ne pouvais pas rester insenssible à ses faits & gestes, qui me fesait chaud au coeur créant ainsi l'amour que j'éprouve toujours pour elle!

    Rayel ne méritait pas de partir comme çà, elle avait encore tant à faire, elle avait étudier jusqu'à avoir un master, elle voulait passer le concour pour être éducateur de jeune en difficulté, elle était souriante, aimable, atentionné, sensible, douce, chaleureuse... tant de bon mots pour la décrire car c'était quelqu'un de trés bien que je n'oublirai jamais!

    J'espére qu'elle est heureuse parmi les siens & qu'elle soit en paix! Je souhaite qu'un jour, je pourai la revoir et lui demander pardon, car la derniére foi qu'on s'est parlé, elle n'avait pa le sourire à cause de moi & pour bien plus encore je pensse car mon coeur me le dit! Je ne me pardonnerai jamais en tout cas! Je lui avait envoyé tant de sms & je penssais qu'elle ne voulait pas me répondre, mais en faite elle ne pouvais pas!

    A lire mes mots, vous allez peut-être pas porter une grande importance & je sais que je ne suis qu'un asiatique, que j'ai du mal à exprimer correctemant mes sentiments... mais j'ai un coeur & j'aimais beaucoup Rayel!

    Si la réincarnation éxiste, je souhaite de pouvoir la renconter à nouveau, d'avoir la même origine qu'elle & d'avoir une vie heureuse avec elle!

    Alors je vous le redemande à tous, pourriez vous m'avoir son nom de famille et où dans oran, je pourai me recueillir! SVP!

    Merçi d'avoir lu!
    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

  • #2
    azian, je te presente toute mes condoleance pour la perte de ton amie, c tellement triste de partir si jeune mais c le mektoub, je suis sincerement desolé pour toi tu a beaucoup de peine, cela se lit dans ton topic, dit toi que sur Fa tu aura toujours de l'écoute et du reconfort quelque soit des origines et ta religions, j'espere que tu va trouver se que tu cherche et que tu pourra te reccueillir sur a tombe de ton amie.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Azian

      Désolé aussi pour cette tragédie. Je pense sincèrement que le plus important est de se débarrasser de tout sentiment de culpabilité et surtout bien comprendre que les gens qu'on aime ont besoin qu'on le leur montre pendant qu'ils sont vivants car après c'est trop tard; quoiqu'on fasse.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Toutes mes condoleances, je suis vraiment désolée et vous souhaite beaucoup de courage.

        Personne ne meurent avant ou après son heur, celle que dieu on a décidé. C’est la volonté de dieu et (wa ma Kddara Chaaaa). Dieu l’accueillira dans son paradis…

        Bon courage

        Commentaire


        • #5
          @azian
          que dieu te donne la patience et la force.la mort est notre lot a tous..est elle est la delivrance pour beaucoup d'humains..

          allah yarham
          il faut mettre une annonce dans un journal..le quotidien d'oran par exemple
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Azian

            Bonjour,

            Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton amie.
            Même si je ne connais pas cette personne, ayant moi même perdu plusieurs amis (ies) à la fleur de l'âge je sais combien il est dûr d'accepter une telle chose.

            J'espère que le temps apaisera ta douleur et que tu retrouveras la pais, quand à elle, elle a choisis de partir elle doit être bien là ou elle est.

            Pour toi elle restera d'une certaine manière toujours vivante.

            Mes pensées vont à toi et à la famille de cette jeune fille partie trop tôt.

            Commentaire


            • #7
              C'est trop douleureux...

              Merçi pour vos mots de consolations!
              "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

              Commentaire


              • #8
                Toutes mes condoléances Azian.
                Une pensée pour ton amie
                Que Dieu l'accueille en son vaste paradis.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X