Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une journée dans la peau de l'autre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cavia virginie loodmila comment allez vous les POTS
    vous faites quoi l'aprem , on se fait un match à la télé
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #47
      on voit que les femmes adopteraient direct le comportement macho des hommes. intéressant à savoir.
      Jongar, la description de ton sac est plus vrai que nature.
      No peace without Justice !

      Commentaire


      • #48
        ahhhh

        si seulement c t vrai!!

        moi si j'etais un mec........

        ce que j'aimerai :

        uriner debout (un kiff )
        trainer en caleçon a la maison
        trainer tard la nuit avec mes potes
        ne rien faire a la maison , si ce n'est peut etre les courses (mais c pas sur!!)
        regarder les matches de foot en hurlant et en m'empifrant
        sortir des hsitoires a dormir debout aux meufes , les baratiner , leur promettre la lune ( bizarrement elles y croient toujour )

        la suite apres la pub....
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #49
          regarder les matches de foot en hurlant et en m'empifrant
          ca je fais deja!
          uriner debout (un kiff )
          Par contre ca balkis c'est bizarre :22: t'as pensé a voir un psy
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #50
            "alors si vous pouviez pendant une minute étre dans la peau du sexe opposé!!
            qu'elles sont les choses que vous feriez et comment passeraiez vous la journée"

            Faut savoir!Une minute ou toute la journée??
            Bon, je prends toute la journée!J'irai voir mon homme pour voir la tete qu'il fera.Puis j'irai peut etre faire un tour au vestiaire des hommes des équipes de rugby (me demandez pas pourquoi le rugby).Ensuite, j'irai voir momo, un copain efféminé pour savoir comment il me trouve!
            Puis, je chercherai du boulot pour savoir si on ne veut pas de moi juste parceque j'étais une femme!
            Et enfin j'irai refaire le portrait de tous ceux que je deteste!
            J'aurai le temps en une journée vous croyez?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #51
              Citation:
              uriner debout (un kiff )
              Cavia moi je l'ai fait petite ....faut savoir bien viser c tout

              Commentaire


              • #52
                Je n'ai pas besoin d'être une NANA pour connaitre ce qu'elle pense

                Commentaire


                • #53
                  Tu en es sûr Bachir ?

                  Pourquoi, tu connais aussi bien les femmes que ça, pour savoir ce qu'elles pensent ?

                  Tu pourrais avoir des surprise ... Sait-on jamais ...

                  Commentaire


                  • #54
                    a.bachir

                    Je n'ai pas besoin d'être une NANA pour connaitre ce qu'elle pense
                    alors a quoi je penses la ????
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #55
                      .

                      .................................................. .............
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h58.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu sais chevalblanc que le corps de l'homme n'est pas fait pour accoucher?Son coeur lacherai car son corps n'est pas adequat pour ca!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #57
                          .................................................. ...............
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h58.

                          Commentaire


                          • #58
                            Un peu comme ds le film de Swarzeneguer mais avec un Swarzy Algérien avec tt ce que cela comporte comme symbolique
                            mdrrrrrrrrrrr
                            ça va pas etre du gateau ça

                            Commentaire


                            • #59
                              "un Swarzy Algérien avec tt ce que cela comporte comme symbolique "
                              Le mec qui sort pas pendant 40 jours apres la naissance et qui doit s'occuper 24h/24 de ses gosses?Quelle belle utopie!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne souhaiterais pas etre une femme meme pour une semaine (une journée peu etre) car :
                                1- Je trouve que les femmes souffrent bcp (top sensibles, accouchement, le truc qui viens 1 fois par mois ...etc )
                                2- parceque elles sont opprimées par la société (surtout chez nous et dans le tiers monde en général)

                                Mais puisque qu'on est obligés de répondre a Mona (et bien disans qu'on a été transformé par une sorcière pour devenir le sexe opposé, et qu'on peu rien faire pour une semaine !) :

                                ....heu....je veux bien savoir se que racontent les jeunes filles entre elle, ce que ça donne d'etre draguée , ce quelle trouve d'attirant chez l'homme, décoder un peu leurs language (language indirect), connaitre leurs fantasmes...etc.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X