Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une journée dans la peau de l'autre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une journée dans la peau de l'autre !

    alors si vous pouviez pendant une minute étre dans la peau du sexe opposé!!
    qu'elles sont les choses que vous feriez et comment passeraiez vous la journée


    allez à vos claviers et soyez francs



    mona
    Dernière modification par abs ente, 22 janvier 2007, 12h40.

  • #2
    ça va pas être drôle que tout le monde me dis saha ya khou ça sera franchement drôle mais au moins je vais découvrir ce que raconte les mecs entre eux
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #3
      Non désolée..Pas assez interessant
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #4
        alors si vous pouviez pendant une minute étre dans la peau du sexe opposé!!
        dsl mona , mais je préfére rester moi

        Commentaire


        • #5
          Désolée mais cela ne m'intéresse pas du tout. Je tiens à ma triste condition de femme.

          Commentaire


          • #6
            je vais m'asseoir dans mon canapé et donner des ordres en regardant la télé!
            Je ferais aussi semblant de rien entendre quand on me demandera de jeter la poubelle
            et biensur je repondrai à brise marine "saha kho, ouech ya kho rak antik..."
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Cavia

              T'es déjà dans la peau d'un kabche ou je rêve?

              Commentaire


              • #8
                je vais m'asseoir dans mon canapé et donner des ordres en regardant la télé!
                Je ferais aussi semblant de rien entendre quand on me demandera de jeter la poubelle
                c'est l'image d'un matcho sa .
                mais !ne change pas , reste comme tu es

                Commentaire


                • #9
                  Cavia

                  Makan walou ya kho cavia....
                  Moi et kavia adosser au mur en train de rêver de herba, " rahoum ykoulou beli fiha babor l'espagne kho wach rayek "

                  Si non moi je fais ça sans problème m'allonger sur le canapé et faire semblant de ne pas entendre que la vaisselles m'attends
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si non moi je fais ça sans problème m'allonger sur le canapé et faire semblant de ne pas entendre que la vaisselles m'attends
                    waow :surprise: !! une macho au feminin

                    Commentaire


                    • #11
                      sl mona , mais je préfére rester moi

                      Lumière blanche en train de faire les vitrines à la recherche de sandalle assortie avec la jolie robe sexy qui vient d'acheter
                      Finalement c'est bien amusant ce topic
                      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                      Commentaire


                      • #12
                        " rahoum ykoulou beli fiha babor l'espagne kho wach rayek "
                        "tssema ya kho, ana habbite nrouh lostralie fhemtni ya kho schengen ouellat sa3iba ya kho!"

                        PS: Ouech el moudja direct les attaques tu dis pas bonjour
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          On voudrait bien avoir l'avis d'un mec sur ce qui ce racontre entre Cavia et Brise
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'irais dans un café, depuis mon enfance, cet endroit m'a toujours intrigué, meme petite fille on y avait pas accés
                            après j'irais m'adossé à un mur pour voire les gens passés

                            Commentaire


                            • #15
                              Lumière blanche en train de faire les vitrines à la recherche de sandalle assortie avec la jolie robe sexy qui vient d'acheter
                              Finalement c'est bien amusant ce topic
                              brise brise brise , ne me tente pas
                              j'ai dit que je préfére rester homme , parce que , sa me plait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X