Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage A Un Grand Homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chevalblanc
    Si ca ne t'interesse pas tu n'es pas obligé de répondre non plus à ce post.


    Si !! ca m'interesse de repondre et de dire que je ne le connais pas !!

    Par contre je vois pas en quoi ma reponse pourait te deranger ?? ou est-il obligatoire de savoir qui est cette homme ? ou tout ce qui se passe ne France

    Figures toi y a quelque temps est mort Mr Rudolf August Oetker !! un grand homme aussi et pourtant personne n' en a parlé !!!!

    Sans oublier la mort de l' Haj Bouazza Kaddour de Douar Ouled Zmamra !! un homme encore plus grand que ceux cités ici !!

    Commentaire


    • #17
      .................................................. ................................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h12.

      Commentaire


      • #18
        j'ai une pensée pour cet étre exceptionnel
        je suis sure inchallah qu'il est, ce soir, au paradis...
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #19
          Et oui, on meurt tous un jour.Quand meme il a vécu jusqu'a 94ans!Dieu l'a soulagé...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20
            Chevalblanc
            Le forum est un espace ouvert à tous, on ne peut pas le customiser aux goûts de chacun


            heuresement que tu le vois enfin comme ca !!

            Car si tu vois mon premier message ! j'ai dis tout simplement "connais pas" !! car effectivement je connaissais pas cette homme !!
            et je ne vois rien en cette declaration qui pourrait deranger quelqu'un !!!

            et quand on m' a fait la remarque, j'ai retroqué que ce qui se passe en France n' interessant pas forcement tout le monde ! c'est pourquoi les journaux d' ici n'ont rien ecris a ce sujet et par consequent moi je connais rien de cete personne !!

            C'est pourtant si simple tout ca !!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              L'abbé Pierre a voué sa vie aux déshérités et aux marginaux, et celà quelque soit leur couleur de peau ou leur religion. C'était un amoureux de l'Algérie et l'Algérie l'aimait. L'abbé Pierre était déjà venu en Algérie durant l’année 1992, où il a donné une conférence au diocèse d'Alger avant de partir à Tamanrasset pour une retraite spirituelle et de méditation.
              Il n'avait pas hésité un instant à venir en aide aux victimes du tremblement de terre de 2003 à Dellys et Zemmouri, la Fondation abbé Pierre, s’était engagée à réaliser des maisons individuelles selon les normes parasismiques.


              Cependant, la machine politico-médiatique française ne lui avait jamais pardonné dd'etre sorti du rang. En 1991, il avait eu le courage d'écrire : « Je constate qu’après la formation de leur Etat, les juifs, des victimes, sont devenus bourreaux. Ils ont pris les maisons, les terres des Palestiniens. » Ce constat avait mis en émoi les défenseurs des thèses sionistes. Le soutien à Garaudy en 1996 etait le geste de trop. Il a été trainé dans la boue mais les Français ne l'ont pas lachés puisqu'il demeurait leur personnalité préférée.

              http://www.elwatan.com/spip.php?page...d_article=5526
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire

              Chargement...
              X