Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie
    a répondu
    D'une manière ou une autre, t'es obligé de ralentir... sinon dans les 2 cas tu risque de bousiller ta voiture.
    Oui mais quand tu ralentis aussi tu n'es pas à l'abri. Les premières fois que je conduisais au pays, je ne comprenais pas pourquoi les gens faisaient tout le temps des appels de phares derrière quand il y avait un embouteillage. Heureusement qu'un cousin m'a expliqué que ce n'était pas de la méchanceté et que ça voulait simplement dire "pousse toi d'là, ou j'te rentre dedans mes freins sont foutus"

    Pour les doudanes et les trous, on dirait qu'ils veulent aussi bien vendre des amortisseurs que des pare-chocs .......... la totale.

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    bizarre, NON! c carrement un appel à la mort!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    arrete t'es pas sérieux un dos d'â^ne sur l'autoroute j'en ai souvent entendu parlé mais j'en ai pas vu.........
    Et non, ils existent ... vu et tester ...

    ça fait bizarre ... lol

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    Y A pas que ça qui me gene en effet, mais je dois dire que si c 2 problemes là pouvait avoir une solution on aurait non besoin d'antidépresseurs et surtout j'en suis convaincu les problèmle de circulations se régleraient d'un gros bon pourcentage..............

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    arrete t'es pas sérieux un dos d'â^ne sur l'autoroute j'en ai souvent entendu parlé mais j'en ai pas vu.........

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il n'y a que ça qui te gène dans la conduite des Algériens?

    D'une manière ou une autre, t'es obligé de ralentir... sinon dans les 2 cas tu risques de bousiller ta voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Lol, au pays, j'ai découvert les dos d'ane .... sur l'autoroute ...

    Lol, j'ai été choqué de voir cela, comme ça, soudain, des dos d'anes sur l'autoroute ...

    Je vous parle pas de vendeur sur le coté de l'autoroute, ou les barrages ... lol

    Et dire que ça me manque ...

    Laisser un commentaire:


  • serigina
    a répondu
    vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

    on a pas forcement le choix, des fois c'est les 2 en même temps.
    un trou suivi d'un dos d'âne ou un dos d'âne suivi d'un trou.

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    HA HA HA tu n'as pas tord c tt à fait, vu l'état de nos route le moyen de transport le plus aproprié.
    Tu conduis? ça t'indignes pas?

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?
    Je préfère qu’on revienne à l’époque des dos d’ânes, comme principal moyen de transport. Il n’y a pas de par choque à choquer.

    Laisser un commentaire:


  • vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

    La grande question, je demande depuis plusieurs années maintenant si je préfére arriver à tout allure sur un dos d'âne non signalé risquant de voir mon pare-choque faire un vol plané ou si je préfére en avoir tellemnt marre de devoir ralentir tout les 2m et décider finalement de considérer ma "pauvre petite voiture" comme le plus costaud des 4x4.................
Chargement...
X