Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

    La grande question, je demande depuis plusieurs années maintenant si je préfére arriver à tout allure sur un dos d'âne non signalé risquant de voir mon pare-choque faire un vol plané ou si je préfére en avoir tellemnt marre de devoir ralentir tout les 2m et décider finalement de considérer ma "pauvre petite voiture" comme le plus costaud des 4x4.................

  • #2
    vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?
    Je préfère qu’on revienne à l’époque des dos d’ânes, comme principal moyen de transport. Il n’y a pas de par choque à choquer.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      HA HA HA tu n'as pas tord c tt à fait, vu l'état de nos route le moyen de transport le plus aproprié.
      Tu conduis? ça t'indignes pas?

      Commentaire


      • #4
        vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

        on a pas forcement le choix, des fois c'est les 2 en même temps.
        un trou suivi d'un dos d'âne ou un dos d'âne suivi d'un trou.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #5
          Lol, au pays, j'ai découvert les dos d'ane .... sur l'autoroute ...

          Lol, j'ai été choqué de voir cela, comme ça, soudain, des dos d'anes sur l'autoroute ...

          Je vous parle pas de vendeur sur le coté de l'autoroute, ou les barrages ... lol

          Et dire que ça me manque ...

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a que ça qui te gène dans la conduite des Algériens?

            D'une manière ou une autre, t'es obligé de ralentir... sinon dans les 2 cas tu risques de bousiller ta voiture.

            Commentaire


            • #7
              arrete t'es pas sérieux un dos d'â^ne sur l'autoroute j'en ai souvent entendu parlé mais j'en ai pas vu.........

              Commentaire


              • #8
                Y A pas que ça qui me gene en effet, mais je dois dire que si c 2 problemes là pouvait avoir une solution on aurait non besoin d'antidépresseurs et surtout j'en suis convaincu les problèmle de circulations se régleraient d'un gros bon pourcentage..............

                Commentaire


                • #9
                  arrete t'es pas sérieux un dos d'â^ne sur l'autoroute j'en ai souvent entendu parlé mais j'en ai pas vu.........
                  Et non, ils existent ... vu et tester ...

                  ça fait bizarre ... lol

                  Commentaire


                  • #10
                    bizarre, NON! c carrement un appel à la mort!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      D'une manière ou une autre, t'es obligé de ralentir... sinon dans les 2 cas tu risque de bousiller ta voiture.
                      Oui mais quand tu ralentis aussi tu n'es pas à l'abri. Les premières fois que je conduisais au pays, je ne comprenais pas pourquoi les gens faisaient tout le temps des appels de phares derrière quand il y avait un embouteillage. Heureusement qu'un cousin m'a expliqué que ce n'était pas de la méchanceté et que ça voulait simplement dire "pousse toi d'là, ou j'te rentre dedans mes freins sont foutus"

                      Pour les doudanes et les trous, on dirait qu'ils veulent aussi bien vendre des amortisseurs que des pare-chocs .......... la totale.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        les dos d'âne sur l'autoroute ça je confirme aussi.
                        comme touti, testé et approuvé.

                        en plus c'est super dangereux, quand tu es lancé et que tu ne vois pas le dos d'âne, ce qui est généralement le cas parce qu'il sont pas vraiment signalés, et que tu n'as pas de bon réflexes, c'est le vol plané assuré.
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement a annaba ce n'est pas des trous mais des tombes et des crateres de meteorites qu'on retrouve sur nos routes...

                          est ce qu'on peut attaquer la mairie en justice???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai ke les dos d'ane la nuit non signalé , c'est dangereux , ont peut pas deviner qu'il y'a des dos d'ane pour ralentir la nuit , sauf si ont connaît le coin ..
                            j'évite de conduire en algerie en tout cas , mm en plein jour , ça me fait peur ...
                            j'ai pas envie kon me retrouve sous un pont
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'avec tout ça, 3 issues, 1) si on fini pas mort dans un accident de la route, 2) ou accros au antidépresseur parcequ'après une journée passée dans les bouchons à supporter ralentisseurs et trous sur les routes + ces fous au volant, 3) je crois que nous les algériens serions au volant meilleurs que ayrtone senna ou schumaker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X