Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tamerlan
    a répondu
    la derniere fois il a plu..j'etais franchement terrorisé avec toute cette eau qui stagnation...j'imaginai des trous beants sous l'eau..j'attendai qu'un taxieur passe devant moi pour essayer de retracer le meme trajet que lui..

    ceci dit j'espere qu'il va replevoire...les gens portent de t shirt en janvier a annaba!!!

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    c vrai q qd tu reste coincé dans un bouchon presque 1 heure dès q ça se libére la seule chose que tu songe à faire c appuyer sur ton accelerateur, mais les p'tits gars qui font les malins sur les routes je sais pas trop ki ils veulent impressionner

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ha ha ha

    Ou tu aurais pu te trouver un mur

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    vague,

    ça s'adresse à toi: c pas les gens qui sont pressés sur l'autoroute qui font peur mais ceux qui te rasent de près et font des queues de poisson

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Salut vague

    j'espère alors que tes freins sont meilleurs que ceux de la R8 de mon copain, année 1968 sioupli !

    un jour, je me mets au volant de ce bolide et que je veux freiner ....... walou. Paniqué je demande quoi à mon copain qui était à côté (la place du mort).

    Ah maaliche me dit-il, plus loin il y a une côte et elle va s'arrêter. effectivement, j'arrive à m'arrêter et là il descend farfouiller sous la voiture pendant 5 minutes puis il revient tout sourire et me fait "bah, c'est rien c'est le fil de fer que j'ai monté hier qui a lâché, maintenant tout va bien"

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    c pas les gens qui sont pressés sur l'autoroute qui font peur mais ceux qui te rasent de près et font des queue de poisson

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    meme qd on connait le coin comme tu dis on est pas à l'abri de renter dans les dos d'anes!!! dans mon quartier c 2 fois sur 5 que je rentre ds les dos d'anes malgrè que je sache où ils sont censés etre

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Scootie

    pourquoi les gens faisaient tout le temps des appels de phares derrière quand il y avait un embouteillage. Heureusement qu'un cousin m'a expliqué que ce n'était pas de la méchanceté et que ça voulait simplement dire "pousse toi d'là, ou j'te rentre dedans mes freins sont foutus
    ça c'est moi sur l'autoroute... je fais trop de vitesse, je le reconnais

    Ti dégages dila ... tu marches comme une tortue

    Laisser un commentaire:


  • nanouchka
    a répondu
    moi s'il y avait a choisir franchement mon choix
    ni l'un, ni l'autre pardi
    on ne devrait pas avoir a choisir entre 2 options pareil franchement
    hééé, ouiiiiiii !!!

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Laareb et le progrès

    Au delà des dos d'ânes, moi ce qui me fait mourrir de rire c'est quand il pleut et que je vois des automobilistes rouler avec la fenêtre ouverte.

    Après enquête, j'ai compris que ce n'est pas de la frime. c'est juste à cause du mécanisme des vitres iliktriques qui est tombé onpanne. llah ghaleb quils disent

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    ha ha ha ha je crois que tu peux attaquer qi tu veux, mais est-ce que ça servira à qlq chose????!!!!

    Laisser un commentaire:


  • milmila
    a répondu
    je crois qu'avec tout ça, 3 issues, 1) si on fini pas mort dans un accident de la route, 2) ou accros au antidépresseur parcequ'après une journée passée dans les bouchons à supporter ralentisseurs et trous sur les routes + ces fous au volant, 3) je crois que nous les algériens serions au volant meilleurs que ayrtone senna ou schumaker

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    c'est vrai ke les dos d'ane la nuit non signalé , c'est dangereux , ont peut pas deviner qu'il y'a des dos d'ane pour ralentir la nuit , sauf si ont connaît le coin ..
    j'évite de conduire en algerie en tout cas , mm en plein jour , ça me fait peur ...
    j'ai pas envie kon me retrouve sous un pont

    Laisser un commentaire:


  • tamerlan
    a répondu
    franchement a annaba ce n'est pas des trous mais des tombes et des crateres de meteorites qu'on retrouve sur nos routes...

    est ce qu'on peut attaquer la mairie en justice???

    Laisser un commentaire:


  • serigina
    a répondu
    les dos d'âne sur l'autoroute ça je confirme aussi.
    comme touti, testé et approuvé.

    en plus c'est super dangereux, quand tu es lancé et que tu ne vois pas le dos d'âne, ce qui est généralement le cas parce qu'il sont pas vraiment signalés, et que tu n'as pas de bon réflexes, c'est le vol plané assuré.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X