Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidément, je ne les comprendrai jamais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...Les femmes qui couinent et les hommes qui chouinent

    Commentaire


    • #17
      saladdin

      Nb : Pour celles qui ne comprennent jamais les hommes, je suis là pour vous aider, vous donner qqs clarifications, et répondre à vos questions même les plus embarrassantes !
      et bien vas y hitch on attend !

      moi je veux connaitre le secret de l'homme et qui peut etre que si tu reussis a me convaincre j'te revelerai celui de la femme ...
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        BALKI je t'arrete malheureuse!

        Balki t'as pas le droit!Au nom de l'intelligence, de la beauté, de l'amour, de ce qui fait de toi une femme!Si tu livre notre secret, tu rompera le contrat que tu as signé de ta pureté a la naissance!Honte a toi si tu fais cette erreur!Tu seras banni de notre clan!Garre au grand courroux du beau sexe!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi les hommes ne savent ils pas faire deux choses en meme temps?
          Genre parler au téléphone et laver la vaisselle en meme temps ou s'occuper de ses clients?(dédicace a mon homme!)
          Chun li : Je parle pas de ce genre de questions qui est lié a la nature psycologique et sociale de chaque sexe!
          Pourquoi une femme parle 3 foid plus qu'un homme ?
          Pourquoi un homme a le sens d'orientation mieux que la femme ?
          Pourquoi une femme est plus sensible qu'un l'homme ?
          ...etc.
          Tu sais bien qu'il ya des différance entre les 2 sexe au niveau physique, psycologique et fonctionel, chaqun des 2 est préparé et conçu par le créateur pour assuré et s'en chargé d'une partie de la vie, et tout les 2 forment une complémentarité et une harmonie !

          Pas d'autres questions ?
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi Saladin tente de nous aider a comprendre l'homme puisque tout est régi et commandé des le début par Dieu!

            Une autre question: pourquoi l'homme préfère le bleu au rose?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Posté par Balkis:
              moi je veux connaitre le secret de l'homme et qui peut etre que si tu reussis a me convaincre j'te revelerai celui de la femme ...
              Tu veux dire quoi par "le secret de l'homme et qui peut etre"? dans quel sense ? explique stp...
              Pourquoi Saladin tente de nous aider a comprendre l'homme puisque tout est régi et commandé des le début par Dieu!
              Tu veux dire par la que j'ai dévier ta question ?
              Une autre question: pourquoi l'homme préfère le bleu au rose?
              Tu pose le meme genre de question Chun li, ceux qui faut poser au créateur !!! Pourquoi le ciel est bleu ? pourquoi quand on dort on ferme les yeux, pourquoi je parle par la bouche et non pas par le nez ? :22:
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                Décidément je ne comprendrai jamais rien à ce Adhrhar avec toutes les questions qu'il pose. Décidément je ne comprendrai encore moins qu'on y réponde.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  SAladin,
                  alors quelle genre de question puis je te poser sans que tu me dise "Ce sont des questions a poser a Dieu"?
                  Un exemple stp!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    SAladin,
                    alors quelle genre de question puis je te poser sans que tu me dise "Ce sont des questions a poser a Dieu"?
                    Un exemple stp!
                    Comment rendre un homme fou de toi par exemple !
                    Ce qu'on doit faire pour qu'un homme nous demande en mariage !
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      salut saladdin! tu as drôlement grandi en si peu de temps!

                      je ne comprendrai jamais les enfants qui aiment écouter toujours les même histoires
                      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                      Commentaire


                      • #26
                        les mecs obscedé par les match de foot
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                        Commentaire


                        • #27
                          Saladin, je connais ce secret mais il ne m'est plus utile aujourd'hui

                          Je ne comprendrai jamais les gens qui généralisent a cause des préjugés.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #28
                            Saladin, je connais ce secret mais il ne m'est plus utile aujourd'hui
                            Il t'es plus utile ok, mais le fait que tu connais ce secret j'endoute fort, je crois plutot que c le hazard qui vous a réunie toi et ton bébé.

                            salut saladdin! tu as drôlement grandi en si peu de temps!
                            Bonsoir patouta ! Eh oui, j'ai grandis, mais je vais redevenir bébé plutard .
                            Dans FA tout est possible, on peu meme se transformer en sexe opposé ! :22:
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne comprendrais jamais l'ignorance, la peur et la bétise qui sont causes d'intolérance et de racisme...

                              Commentaire


                              • #30
                                saladin

                                Mdr Saladin, mon bébé c'est moi qui l'ai demandé en mariage!
                                Et puis pour le secret, j'ai connu d'autres hommes avant mon bébé.Et vous êtes généralement fait dans le meme moule!
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X