Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidément, je ne les comprendrai jamais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdr Saladin, mon bébé c'est moi qui l'ai demandé en mariage!
    Waw quel courage, aaaaah ! si toute les femmes étaient comme toi....

    Et puis pour le secret, j'ai connu d'autres hommes avant mon bébé.
    Oui c ça : Ken, Ryu, Blanka, Dhalsim, Honda, Guile, Balrog, Zangief, Vega, Saga, et Mr.Bison !

    Et vous êtes généralement fait dans le meme moule!
    Si je te dis que toute les filles sont les memes, tu va ressentir quoi ?
    Et bien figure toi que c la meme chose pour les hommes, leurs cerveux n'ont pas étés fabriqués par le meme usine qui fait couper - coller !
    L'homme comme la femme, chaqun d'entre eux (et elles) est un univers a part !
    Et jetez moi cette généralisation a la corbeille ! (et vider la corbeille )
    Dernière modification par Salah, 22 janvier 2007, 23h01.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      Saladin

      "Oui c ça : Ken, Ryu, Blanka, Dhalsim, Honda, Guile, Balrog, Zangief, Vega, Saga, et Mr.Bison ! "

      Tous les mecs de street fighters?Non mais ca va pas? En fait, je me suis limitée à Ryu, Ken, Guile et Vega! Les autres ne m'interessait pas!

      Pour ce qui est du secret je généralise positivement.Pour séduire un homme il faut de l'amour, de la tendresse, de l'humour, de la confiance, de la communication,de la tolérance, de l'écoute, de la complicité et éventuellement un physique agréable.C'est ce que je pense.Je me trompe?J'oublie quelque chose?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        je comprendrais jamais pkoi ça existe des gens méchants pour faire ch****les autres

        désolé je suis de mauvaise humeur ce soir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Tous les mecs de street fighters?Non mais ca va pas? En fait, je me suis limitée à Ryu, Ken, Guile et Vega! Les autres ne m'interessait pas!
          Waw ! en plus ta choisis les plus bogoss meme si c des méchant comme Véga ! sacré chun li !

          Pour ce qui est du secret je généralise positivement.Pour séduire un homme il faut de l'amour, de la tendresse, de l'humour, de la confiance, de la communication,de la tolérance, de l'écoute, de la complicité et éventuellement un physique agréable.C'est ce que je pense.Je me trompe?J'oublie quelque chose?
          ça c la recette pour séduir ton bébé a toi, pas tout les hommes. (falais pas la donner en public, maintenant tu aura des concurrentes sur son coeur! gare a la jalousie )
          ça va tu as 33,33% de la réponse, mais ya bcp d'autres facteurs qui rentre en jeu ! et je peux pas tout expliquer ici, sinon ça va devenir un mémoire ! :22:
          Truth seeker

          Commentaire


          • #35
            Et vous?Qui ne comprendrai vous jamais?
            moi je ne comprend pas pourquoi elles ne repondent pas a mes MP ...

            Commentaire


            • #36
              les racistes, les homophobes, les hypocrites, l'intolérance...........

              Commentaire


              • #37
                saladin

                "meme si c des méchant comme Véga ! "
                Surtout Vega tu veux dire.J'aime beaucoup son narcissisme!

                Avec tout ce que j'ai dit j'en suis qu'a 33%?ca m'étonne! Rajoutons alors, un air petite fille, beaucoup d'argent, un soupson d'espièglerie, des savoirs faire dans un certain domaine, du caractere...Le reste je vois pas! :22:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #38
                  Avec tout ce que j'ai dit j'en suis qu'a 33%?ca m'étonne! Rajoutons alors, un air petite fille, beaucoup d'argent, un soupson d'espièglerie, des savoirs faire dans un certain domaine, du caractere...Le reste je vois pas!
                  Chun li tu parle de ça comme si c'etais des Ingrédients de cuisine !
                  Deja tous ce que tu ma cité et relatif, ya celui qui prèfere la fille fragile (comme moi ), ya ceux qui aime la fille forte, ya ceux qui prèfere une fille tres sérieuse, et ya ceux qui prefere une fille qui rigole bcp....etc.
                  en plus de tout ça il faut savoir la psycologie du mec, si il est pret pour une relation, si il cherche vraiment une fille ou bien il s'enfou, si ce qui tu fait pour l'attirer l'attire vraiment ou bien c a coté de la plaque, si ton style, ta gestuel...sont a son guout ou non, si tu lui parle de ce qui aime entendre ou non, si tes signes et tes réactions avec lui sont bien compris ou inversement compris...etc
                  voici un tout petit aperçu de bcp bcp de choses qu'il faut prendre en considération.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne comprendrai jamais qu'on puisse se marier sans amour
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne comprendrai jamais qu'on puisse se marier sans amour
                      Comme c’est incompressible un mariage sans raison, puisque l’amour ne suffit pas toujours. Peut être qu’on ne vit qu’une fois …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Ahdrar...Un mariage peut se baser sur les deux en même temps (amour et raison) mais on ne peut se marier uniquement pour la raison parceque chez un être humain, l'instinct lié aux sentiments l'emporte plus souvent...
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour :

                          Meduse et Adhrhar


                          Je ne comprendrais jamais les gens irrespectueux et la méchanceté gratuite.

                          Commentaire


                          • #43
                            Jossia bonjour
                            Je ne comprendrais jamais les gens irrespectueux et la méchanceté gratuite.
                            Je partage avec toi cette incompréhension.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour

                              je ne comprendrais jamais les politiciens, ils nous promettent la lune mais c'est la terre qu'ils nous donnent, alors qu'elle est a notre portee!


                              non plus jamais les "snobs " je n'ai jamais compris ce que cela veut dire et a quoi ca rime!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne comprends certes pas les gens irrespectueux et méchants, surtout parceque mon éducation m'a permis de ne pas le devenir.. Tout le monde n'a pas eu cette chance (une bonne éducation) qui nous rend plus forts et plus aptes à agir dans l'interêt général .. remarquons tout de même qu'il est beaucoup plus facile de faire, ou d'agir mal que de bien faire...
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X