Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décidément, je ne les comprendrai jamais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne comprendrais jamais !! le mode d'emploie pour tomber sur un homme bien

    Commentaire


    • #47
      mona

      c'est simple ! soit une fille/femme bien
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #48
        Mona, il n'existe pas de mode d'emploi, tu parles on se le serait arraché ...Enti w Zahrek
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #49
          je ne comprendrais jamais !! le mode d'emploie pour tomber sur un homme bien
          j'en ai un mais il coûte tres tres cher!!!

          aller je lance les enchères....

          Commentaire


          • #50
            Monalisa
            je ne comprendrais jamais !! le mode d'emploie pour tomber sur un homme bien
            Tout le problème est là : le mode d’emplois n’a pas été fourni avec la marchandise, fabrication imparfaite….
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Tu sais, chercher un homme bien aujourd'hui ressemble à une quête du Graal... une légende à laquelle on veut bien croire
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #52
                Gouraya :
                c'est simple ! soit une fille/femme bien
                je fais de mon mieux

                meduse
                Mona, il n'existe pas de mode d'emploi, tu parles on se le serait arraché ...Enti w Zahrek
                oui oui c'est vrai ana w zahri

                Adhrhar

                Tout le problème est là : le mode d’emplois n’a pas été fourni avec la marchandise, fabrication imparfaite….
                Mdrrrrrr en plus c'est un homme qui le dit !!

                Commentaire


                • #53
                  Tu sais, chercher un homme bien aujourd'hui ressemble à une quête du Graal... une légende à laquelle on veut bien croire
                  C'est dommage d'avoir cette vision là, des couples heureux il en existe heureusement!! dc des hommes bien yen a...

                  je ne comprendrai jamais les femmes blazées qui se basent sur l'experience des otres et du coups ne se donnent plus aucune chance

                  ps : personne n'est visé en particulier

                  Commentaire


                  • #54
                    Adhrhar

                    Fabrication imparfaite .................. Attention aux douanes... ......

                    Désintégration ou destruction rapide des contre façons...

                    Que va-t-il rester, ou plutôt qui va t-il rester ????

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors comment tomber sur un homme bien ? ça c une bonne question, les mecs bien ils sont tous pris et souvent ils sont avec des filles pas bien, je dis pas ça pour être méchante mais c comme ça, il faut se rabattre sur ce qui reste

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne comprendrai jamais les hommes qui n’ont pas de paroles et irresponsables.
                        Je ne comprendrai jamais les hommes qui ne font pas face.
                        Je ne comprendrai jamais les hommes qui se cachent au lieu d’affronter

                        Commentaire


                        • #57
                          Tayria, ne prends pas "ce qui reste" parcequ'il le faut, ce n'est pas sain...
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #58
                            jossia
                            Désintégration ou destruction rapide des contre façons...
                            Que va-t-il rester, ou plutôt qui va t-il rester ????
                            Des déchets et de la fumée, en plus qui risquent de poluer la planette... Pas grand chose d'interessant là dedans
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              tayria2
                              Alors comment tomber sur un homme bien ? ça c une bonne question, les mecs bien ils sont tous pris et souvent ils sont avec des filles pas bien,
                              T’as des preuves ?
                              Finalement c’est peut être pas plus mal … sinon si les bons se mettraient avec les bonnes et les mauvais avec les mauvaise, c’est un peu la ghettoïsation. Par contre les mélanges permettent de tirer l’espèce humaine vers le haut, mais peut être aussi vers le bas …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors comment tomber sur un homme bien ? ça c une bonne question, les mecs bien ils sont tous pris et souvent ils sont avec des filles pas bien, je dis pas ça pour être méchante mais c comme ça, il faut se rabattre sur ce qui reste
                                tu penses vraiment que les "mecs bien" sont pris et de plus avec des filles pas bien ???
                                tu m'étonnes Tayra, tu m'étonnes
                                Et que dirais-tu, si je te disais que les "femmes bien" sont souvent, même très souvent "chopées" (je reprends le verbe d'Adhrar) par des "mecs pas bien" sous tous rapports ???
                                on n'a jamais ce qu'on veut
                                nul n'est parfait
                                la vie elle-même n'est pas parfaite
                                et le reste comme tu dis si bien, le reste n'est que..... littérature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X